Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Jeffy bombing
Réponses: 48   Pages: 4   Dernier Message: 4 août 2002 11:21 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 48   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
tolnep

Messages: 119
Inscrit: 04/05/24
Jeffy bombing
Publié: 1 mai 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est ce que ça marche si le commandeur ainsi visé a quitté la zone de couverture radar au moment d'autodetruire le rapido ?

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 1 mai 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui (si j'ai bien compris de quoi tu parle). D'ailleur j'ai toujours trouvé que c'était un bug. Si on attaque un truc et qu'ensuite il va dans le brouillard de guerre sans couverture radar on continue a tirer dessus...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 2 mai 2002 09:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que oui aussi. Mais à vrai dire, je n'ai jamais testé. Je suis un peu d'accord avec Outs, ça relève plus du "truckimarche" que du jeu.

Poluxxx
Re: Jeffy bombing
Publié: 2 mai 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pt etre pas un bug. Si tu met une unité de combat en garde sur un batiment par exemple, et que ce batiment se fait attaquer, ton unité tirera sur l'enemi si celui ci est a porté, meme si l'enemi est dans le brouillard et qu'il n'y a pas de couverture radar. D'ou un bon moyen pour tirer alors qu'on ne voit pas l'enemi.....



Poluxxx
Re: Jeffy bombing
Publié: 2 mai 2002 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est moi qui devient fou ou l'intimidor tire plus loin que la berta ?

Poluxxx
Re: Jeffy bombing
Publié: 2 mai 2002 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Intimidator pardon.......

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 2 mai 2002 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu n'es pas fou, mais la bertha est tellement plus précise ( trop précise ? ) qu'il n'y a pas de comparaison entre les deux. Sur une carte à Bertha, je choisis tjs Arm pour ça...

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 2 mai 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben justement poluxxx je trouve que c'est un bug car c'est impossible in RL de tirer sur une cible que l'on ne voit pas ! A moins d'être médium ...

Poluxxx
Re: Jeffy bombing
Publié: 3 mai 2002 21:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu analyses la provenance du tir, il est facile d'interpoler la position de l'unité de provenance. Merde c'est quoi tout ces mots, je comprends meme plus ce que j'ecris. Désolé. Tout ça pour dire que le jour ou tu te fait canardé par une berta, et que tu vois la fin de la trajectoire, il est pas difficile de deviner sa position, et de nettoyer ce détail génant........

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 3 mai 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai mais ca marche aussi quand tu a cliqué sur une unité mobile qui ne t'emmerde plus et qui c'est barré à 300 Km. Enfin bref...

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 15 mai 2002 13:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme c est interessant ...
mais je me me pose une autre question : et si je cible ainsi le commandeur mais avec des chasseurs, et que le commandeur embarque sur un atlas
puis je alors detruire l'atlas en detruisant le rapido ?

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 15 mai 2002 13:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme c est interessant ...
je me pose encore une question : et si je cible le commandeur avec des chasseurs et qu'il embarque a bord d'un atlas
est ce que detruire le rapido permet alors de descendre le commandeur ???

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 15 mai 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toute facon ce truc (jeffy bombing) est rendu obsolete par les markers du recorder...
sauf eventuellement pour le comm...

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 04/05/24
Re: Jeffy bombing
Publié: 15 mai 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le coup de l'atlas je sais pas trop, j'ai jamais essayé mais je pense que oui.

Radamanthe
Re: Jeffy bombing
Publié: 15 mai 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ma part, j'utilise le Jeffy Bombing lors d'une attaque préparée. Mes bombardier sont "préprogrammés" pour dégommer une centrale nucléaire, les radars et les groupes de défenses trop serré. Surtout pas les bases ou autre construction en cours car tout l'intérêt est là. Avant d'attaquer, je rend mon adversaire affamé (sans énergie) et aveugle (plus de radar). Comme il a rarement le réflexe de tout stopper pour alimenter ses tourelles de défense, mes vagues d'assaut passent sans (trop de)problèmes. De plus, si mes unités trouvent le commandeur dans sa base, il ne peut plus D-Gunner !! ! ! ! !
" Sans le feu pour l'alimenter, l'eau bouillante est inoffensive "