magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Anti cheat
Publié:
1 mai 2002 17:10
|
|
J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre des étrangers qui modifient le gameplay et c'est possible de repérer si il y a triche. Au début du match, tout se passe à peu près normalement. Mais plus le match avance et plus il est difficile d'arrêter les gars d'en face. A la fin, ca devient carrément injouable. En fait, ils modifient les caracteristiques de l'equipe qui joue soit à domicile soit à l'exterieur. Mais ca marche uniquement si ils prennent la bonne equipe au niveau du choix des equipes. En clair, faut prendre la même equipe qu'eux et les surprendre au niveau du choix des manettes. Le problème, c'est que si deux joueurs se soupconnent mutuellement, il peut y avoir embrouille et là on en finit plus !! Maintenant, concernant le ladder, je ne pense pas qu'il y ait des tricheurs. De toute façon, le noyau dur joue ensemble depuis assez longtemps pour qu'il y ait une forme de respect. En plus, c'est pas la peine de se prendre la tête là dessus, ca fait forcément des embrouilles ou personne n'a raison. Ce qui me gêne, ce sont les joueurs étrangers qui n'hésitent pas à l'utiliser. J'ai essayé de voir ca avec Clander de fifaclubs et il me dit que c'est impossible de se connecter après changement du fichier. Bizarre quoi.
|
|