Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Pb avec XP home
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 23 avr. 2002 10:07 par: Harvester

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Lothar
Pb avec XP home
Publié: 22 avr. 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les Seigneurs,
Eh oui, j'ai voulu rejouer ce WE histoire de vous affronter dignement (pas envie de prendre une ratatouille, non plus...) et impossible de jouer sans que cela plante au bout de 20 ou 25 minutes et le plantage est propre : il me vire de la partie et je me retrouve sous XP sans aucun message...
j'ai pas voulu chercher, faute de temps, je me suis juste mis en compatibilité Win95 pensant que le pb venait peut-être du son, mais ça marche pas non plus.
Alors, SVP, si qqu'un a des infos je suis preneur, car là je peux pas jouer et ça me gave un peu, beaucoup, énormément :)
a titre d'infos ma config est suffisante, peut-être trop puissante, je sais pas, mais bon c pas cool !!!
PS : il vous reste 4 jours pour une soluce (tournoi oblige)! non je plaisante...quoique :)

Merci d'avance pour vos réponses (intelligentes de préférence)

@+

Scarabee
Re: Pb avec XP home
Publié: 22 avr. 2002 20:51

au pire, tu fais une chtit partition de 1 Go et tu installes win 98 et la ca marchera...

C'est la solution ultime si personne ne trouve mieux

Harvester

De: aveyron
Inscrit: 01/11/24
Re: Pb avec XP home
Publié: 23 avr. 2002 10:07

verifie que tu n'est pas un firewall actif quant tu joue,si c'est le cas,désactive le pendant la partie.