nova
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Je veux créer un nouveau clan!!!
Publié:
19 avr. 2002 15:30
|
|
Mdr Sadic !!!!!!!!!
Moi je preferes pas y participer mais tu vas avoir du monde et la selection va etre dur !!! Mais bon c un bon programme politicien ca....racolleur va !!!
Bon SFT ou ratp ca c vallable pour tout le monde...ici si tu veux t'amuser tu dois: 1-selectionner les joueurs 2-Etre calme (difficile qd meme) 3-faire comme eux cad connaitre les bugs du jeu (et y'en a !!!) 4-n'avoir que peu de fair play et de respect pour ton adversaire 5-Ne voir que la gagne et non l'aspect ludique du jeu car escusez moi mais meme si vous essayer de justifier votre jeu de merde, je suis sur que vous ne vous amusez pas !! ou alors faut jouer a sidney 2000 !! 6-je parle pas de la triche car la on pourrait faire un roman.SPEEDY ET LULU AURAIENT TROP DE TAF.
Ce site est énorme en plus y'a gavé de joueurs mais serieux le niveau ici n'ira jamais bien loin (a part pour certain evidement) car vous ne chercher que la gagne au détrimant de la technique (les étrangers ont compris eux apparement), du respect de l'autre et du plaisir bref "génération loft story"
Dsl mais en ce moment je suis un peu deg de voir en plus comment evoluent certains joueurs et de perdre des matchs contre des gars qui font toujours la meme chose, qui utilisent toujours les bugs du jeu et qui sont donc nuls a chier!! Je connais pas les astuces de fifa et je meme pas les connaitre car je le redis c comme le gars qui achete son jeu avec la solution de ce dernier ou est l'interet....a part la GAGNE !!!!
novAres
|
|