Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: alors les jeunes!!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 21 avr. 2002 21:53 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/05/24
alors les jeunes!!
Publié: 18 avr. 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon c'est ok je l'avoue j'suis rouillé, ca fait bien 1 an que j'ai pas joué a TA, et ca remonte a encore plus loin ma dernière partie contre un gars d'la ligue, mais bon j'suis quand meme un vétéran (ben ouais! y a qq années, le vieux Gregator c'était moi! bon ok, personne ne se rappelle de moi... peut etre que ca remontre vraiment a trop loin....). sinon s'y a des p'tits jeunes pas trop hardu, qui veulent bien faire une partie de TA avec un ancien, pour voir s'il a encore des beaux restes... ben vous savez ce qu'il vous reste a faire!!
bon c'est pas le tout, moi j'vous laisse faut que j'aille un peu m'entrainer... pas trop envie de me prendre une piquette par le premier jeunot contre qui j ferai une partie!!!!

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 02/05/24
Re: alors les jeunes!!
Publié: 19 avr. 2002 00:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je me souviens de toi gregator. Remarque t'a de la chance pasque d'habitude j'ai pas une mémoire des noms très performante.

A+ Outs

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: alors les jeunes!!
Publié: 19 avr. 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est qd tu veux, laisse donc ton ICQ...



mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/05/24
Re: alors les jeunes!!
Publié: 19 avr. 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben pour l'instant j'ai plus icq, car j'ai chopé un virus et j'ai ete obligé de reformater le disk. donc le temps de télécharger et c'est bon. bon tu t'affole la je prépare le bac, donc tu vois je suis fous de TA, mais bon y a des priorités qd meme. mais promis des que j'ai icq je te recontacte et on voie qd on peut on fait une partie!!!
A+

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: alors les jeunes!!
Publié: 19 avr. 2002 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben qu'est t'enanapété du Bac, TA c'est mieux :)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/05/24
Re: alors les jeunes!!
Publié: 19 avr. 2002 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi moi aussi j'me souvient de toi... d'ailleurs je crois que j'avais du joué contre toi une fois... et que j'ai du m'en mordre les doigts ensuite, a moins que je confond (a l'age..)
en tout cas ca fait plaisir de voir que j'suis pas le seul vétéran de TA... alala me sen moins vieux d'un coup.. (bon ok j'ai 20 ans mais bon)
sinon faudra voir pour faire une partie un de ces 4 (mais quand je r'aurai icq et que j'aurai passé le bac... "priorité oblige!)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/05/24
Re: alors les jeunes!!
Publié: 21 avr. 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah! ca c'est bien vrai que TA c'est mieux. je suis en train de télécharger ICQ, dc des que j'ai mon N° je met un message a qui veux le conaitre sur le forum!!

A+ les Commandeurs...