Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Vive les gamineries...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 18 avr. 2002 21:14 par: el diablo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Itzo

Messages: 8
Inscrit: 18/05/24
Vive les gamineries...
Publié: 17 avr. 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais, je suis nouveau et je sais, je ne fais pas parti du staff... Mais je connais très bien l'un d'entre eux.
Quand je vois ce qui est noté dans ce forum, j'ai l'impression de me trouver au milieu d'une garderie d'enfants de 4 ans (alors que la majorité d'entres vous est majeure et vacciné)

Juste pour vous le répeter: FIFA 200X N'EST QU'UN JEU!!!
ON GAGNE PAS LA COUPE DU MONDE... Est-ce que tricher changera votre vie??? Je penses pas... Alors bordel arreter de faire des doubles-pseudos, ou encore des faux-rapports, etc... Il y a plus importants dans la vie.

Alors les gars, faites un petit effort, meme si vous perdez 35-0 (un exemple), Faut pas commencer à injurer votre adversaire... Au contraire, faut le respecter!!!

Bon je vous laisse... j'espère de jouer contre vous tous dans la joie et la bonne humeur ;))

a+


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: Vive les gamineries...
Publié: 18 avr. 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Majeurs ???? demande a Vic :))) lol
Puis si nous sommes encore la de 18 a 34 ans ... ouais c moi qui a 34 ..arf c'est qu'on est réstés des grands enfants ...et quoi de plus amusant que de se creper le chignon gentillement autour d'un jeu comme Fifa ou il existe une grosse concurence ..
On ne gagne pas la coupe du Monde en venant ici mais on essaye " dans ce petit monde " de se faire des potes et je dirai une reput '
Maintenant nous avons droit a la grandeur et a la petitesse de l'humanité dans ce lad .. Du gars raleur au plus comique ... du fighter au je m'en foutiste ... du vrai mechant et vicieux jusqu'au gars ou on lui enverrait du fric tellement il est gentil ... et tout ça mené par le taff du FFT qui encadre vraiment pas trop mal tout ça...
Maintenant tes regles de bonnes conduites ...ben .. ce sera en fonction de la personnalité de chacun ..et du caractere du moment ...
Mais les comportements ici refletent en general le vrai en dehors de ce jeu puisque s'ils ne sont pas capable de les respecter ici il ne pourront pas le faire ailleurs.
Voila ... j'ai parlé pour rien dire encore une fois mais j'avais bien envie :)))
lol
have fun

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 18/05/24
Re: Vive les gamineries...
Publié: 18 avr. 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça c une belle parole chinook, bravo ;)