Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pour le G1
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 17 avr. 2002 17:16 par: Patrice Cotty

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Patrice Cotty

Inscrit: 15/11/24
Pour le G1
Publié: 17 avr. 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon voila greg m a envoye la sauve apres votre course de lundi soir, bonjours les degats pour mon team

n ayant jamais pu joindre a cause de spy ca me gonfle vraiment d avoir loupé ces epreuves de montagne,
je vous fait une proposition et vous ferez comme il vous plaira, j ai la sauve d avant les etapes de lundi, soit on continu ou on peut reprendre a la 9 etape avant lundi,

je crois a priori que je n etais pas le seul absent et spy ayant joue des tours aussi a d'autre que moi (mike dans un autre groupe) stef je sais pas mog et gauthier pour d autre raisons je pense.

enfin c est pas pour le classement mais surtout que la vuelta on l a pas fait souvent online et la les belles etapes de montagne je ne les verrais pas.

erickpi

De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Re: Pour le G1
Publié: 17 avr. 2002 17:02

Désolé Pat, mais je ne suis pas pour refaire à partir des étapes du 9 pour plusieurs raisons.
1 - Pour les absents, Mog s'est fait remplacer par Gatomon comme prévu, Steph et Gauthier n'ont pas prévenu et d'ailleurs aucune nouvelle depuis ... ils ont du partir en vacances je pense
2 - On a attendu à plusieurs reprises que tu te connectes pour justement ne pas te léser, on a commencé à 22 h 20 l'étape de plat et personnes n'a vraiment attaqué. On a encore attendu plusieurs fois et Greg nous a dit à la fin que tu étais d'accord pour qu'on court. On a fini à minuit d'ailleurs.
3 - J'ai proposé avec Mog (cf Post sur forum) de ne pas courir ces deux semaines de vacances because nombreuses absences mais on a été les seuls à être pour, aucun autre membre n'a daigné répondre -> conclusion on les fait
4 - On s'est battu comme des fous avec Greg, Gato, Malta et Trent pour avoir des résultats et ça me ferait mal de tout refaire et de me planter.
5 - L'IA n'a pas été si mauvaise car Botero en a gagné une et Jaja a finit dans les 8 à 0s dans la première étape de montagne.
6 - J'ai vécu trois soirées en spectateur cause pb spy dont la dernière sur le Giro sans pouvoir défendre Belli et Lopez qui était dans les 10 au général et la première soirée où l'ia m'a flinguée mon équipe pour les classiques, personne n'a proposé de refaire.

Donc pas pour refaire. Je comprends pour l'avoir vécu ton malaise, mais si tu avais dit "on laisse tomber", je pense qu'on aurait laisser tomber la soirée.
Il reste de belles étapes à gagner pour des francs tireurs tels que Heras et Jaja !

Patrice Cotty

Re: Pour le G1
Publié: 17 avr. 2002 17:16

ok no problem