Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: stop au peureux de la lfta !!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 22 avr. 2002 17:19 par: erindel

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
elmer69
stop au peureux de la lfta !!!
Publié: 16 avr. 2002 12:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

total king quand tu veut tarrete de faire ta strategie de coquille:p du genre jevite les plu bas du classement ;P tres fair play le gars:(

Lothar
Re: stop au peureux de la lfta !!!
Publié: 16 avr. 2002 13:46

Salut TotalKing,
j'ai une puce dans le dos qui me chatouille constamment, et elle n'arrête pas de me dire qu'elle n'arrêtera pas tant que je ne t'aurai pas affronté. Je sais elle est pas cool, mais vois-tu je lui concède tout...
Je suis sur que tu vas avoir pitié du vieux commandeur tout rouillé et fatigué que je suis et m'accorder une partie bientôt afin de me débarasser de ce petite personnage certes ludique mais désagréable :))
Avant que la folie ne s'empare de tout mon être STP aide moi!
@+

elmer69
Publié: 16 avr. 2002 14:14

tiens lothar cool refile moi ton icq je lai plus, jattend toujours de taffronter;) comme au bon vieux temp;P jespere que tu vas bien;)ps: un comm qui a rouiller grave

erindel

Inscrit: 01/11/24
Publié: 16 avr. 2002 16:18

il lui faut bien des points vu que je vais lui en faucher a la premiere occasion

Lothar
Publié: 16 avr. 2002 16:56

Ohhhhhh Erindel,
Impétuosité, fougue et courage, voilà trois traits de caractère qui te vont bien...
Tu souhaites me voler des points à la première occasion, certes, pourquoi pas, le temps ayant passé, je suis fatigué de guerroyer, mais il ne faut pas réveiller la bête qui someille, on ne sait jamais ce qui pourrait se produire...:) et je dois éliminer d'abord cette puce qui me dérange, un nouveau et excellent joueur (il est premier) cela ne se rate pas...

@ bientôt... hihihihihihihi !!!

erindel

Publié: 17 avr. 2002 17:10

tu sembles souffrir mon cher lothar... psychose maniaco depressive ? j'abregerai tes souffrances puisque tu me le demandes... et puisque je suis premier maintenant :)

tolnep

Publié: 19 avr. 2002 20:57

king m'évite aussi lol

gix

Publié: 21 avr. 2002 09:02

Oui, c'est l'eternel pb du clacul des points de classement qui est parfois un peu injuste, du genre perdre 150 points d'un coup sur un match car le com s'est barré tout seul dans la base ennemie ou parce qu'on a joué en premier le petit nouveau que personne ne connait et qui est en fait super fort :)
Plus on rapporte de matchs, plus le classement devient fiable ceci dit...
Putain qu'est ce que je me suis levé tôt ce matin !

Shivan

Publié: 21 avr. 2002 23:55

Heu les gars, prennez vous pas tent la tête.... les grande heure de TA sont passé depuis longtemp, y a plus vraiment de gloire d'être premier au classement LFTA de nos jours...

Alors lacher vous un peut et jouer !!!
Le rapport des match est surtout drôle pour savoir qui a jouer qui et commetn ca c'est fini... et bon c'est plus un classement de celui qui a le meilleur anti-rouille ou celui qui a mis la meilleur huile avant de ranger son comm maintenant :)

A++ les gens, et j'espère avoir un peut plus le temp de jouer moi aussi...

erindel

Publié: 22 avr. 2002 17:19

bien d'accord au sujet du classement, pas d'accord au sujet de l'anti rouille :)... y en a qui ont continué a jouer pendant tout ce temps tu sais ? :P