Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Réponses: 1 655   Pages: 111   Dernier Message: 2 avr. 2003 10:39 par: DUP


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1 655   Pages: 111   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 07/05/24
On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 14 avr. 2002 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors que j'en connais qui font ça depuis longtemps des sprints et on ne leur fait pas le reproche EO,Mikymike je pige pas mais EO essaie par tout moyen de préserver son image mais bon faut le voir tel qu'il est Dr.Oxyde me parait plus clean et moins avide de victoire pas encore au point d'aller tricher.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 00:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ma part, c'est pas trop la technique qui me dérange chez notre ami docteur.
Mais plutôt sa soif de rapp envers les pauvres newbies qui viennent de s'inscrire au ladder. En plus, avec son jeu, il va tous les faire fuir, c'est pas cool.
En plus, il fait partie de la catégorie "j'me fais des points faciles en évitant de jouer les vrais joueurs".
Ca existait déjà sur le 2001 et ca reprend ici, alors c'est pourquoi j'interviens, comme dab :)
Alors docteur, essaie d'être sympa avec les newbies et essaie de faire des progrès à fifa :) J'sais pas moi?? Ouvre bien tes yeux, y'a ptet des boutons que t'avais pas vu :)

nova

Messages: 350
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr magic.....hé amateur t'es deja sorti du loft? y'a deja eu les éliminatoires?...ou alors on te manquait? !!!
lol


Kcell

Messages: 40
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol magic , moi je vien me plaindre d'oxide parce ke y mevite le petit filou :)depui plus dun moi y minvente des excuses pour pas jouer contre moi alor je le demande ici devan un public :)
OXYDEEEEEEEEEEe pourkoi tu meviteeeeeeeeees ?on orai pu vivre de belle chose ensemble sniff tu me fe trop de peine je croyai ke ten avai ds la culotte mais en fait tu prefere fleurter avec les petites nouvelles ! goujat tu na vraiment ocun respect .



lol bon oxyde jespere ke ta compris le message joue un peu avec des boss comme moi ça te changera. pe etre ke com ça tu te dira tien mais y jou pas pareil ke moi et y me ruine fo pe etre ke je change de jeux :)

aller @+ tafiole ;)

CELLKA the bossssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh, Kcell, il fait parti de ton clan je te rappelle.
FORZA FFP
La paix dans les ffp, lol

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 01:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouharf!!!!.. la je reconné bien la modestie du kcell...ca y es il a pris la grosse tete...maintenant que Mr est dans un clan et qu il a plus une version rip de fifa..:)
Ou peut etre que c d avoir battu bodo qu il lui a gonfflé le melon...:)
Mais pourquoi mon m avez changé mon kcell...avant sur goa....il y a quelques semaines...il etait pas comme ca!!!!!.....cela prouve bien que c d avoir battu bodo la rendu comme ca!!...puisque je jou jamais avec bodo sur goa!!!!....

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 09:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qui c'est qui reviens ? Amateur
Pour faire quoi ? Balancer, comme d'hab...

T'es qu'un nain, Amateur.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 11:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL !!!!
J'avais resiste a cette attaque encore injustifiee a mon egard ... mais la je peux QUE etre d'accord avec toi Miky :)
Amateur t'es un nain !
lol

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne peux que confirmer t'es un nain,amateur !

Moi je vais te dire se que tu es , un fouteur de merde et un petit boutoneux puceaux ( comme Thomas,bizare ) hiper exclu de la societe et qui passe sa vie devant son pc ,logique la tu peux dire que t'es beaux,mince,musclé,mintelligent,mais helase c'est,FAUX !
C'est ton reve a toi le pc un gros.....!

Encore il y as 2 jours Je te dis "un fifa pour le lad" No je suis oqp........!

Alors stp Schuuuutttttt

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

an tout cas il est ptetre pas beau, mince musclé ou intelligent mais il sait ecrire lui...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 12:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La Oxide ... tu es completement c....
Je pense pas que tu as le droit de dire de telles choses et même si c'etait vrai pour quelqu'un.
Tu es un gamin dans ta tête Oxide et pense avant d'ecrire que tu peux blesser quelqu'un d'autre.
Fait attention a ce que tu dis Oxide ... dans le monde des adultes ces mots peuvent prendre des consequences graves et peuvent te causer des desagreements.
Maintenant s'il te dira non pour un match tu sauras pourquoi...
Là, je vais te dire une chose... je t'avais enlevé de ma ignore list parce que je savais que bon ... tu etais qu'un enfant encore et ton jeu reflete ton manque de maturité ... mais là, je t'y remet pour un bon bout de temps parce qu'en mon âme et conscience ... encore une fois ... TU N'AS PAS LE DROIT ... de dire et d'ecrire ça.
Don't have fun
PS: SI j'etais Lulu tu aurais un carton jaune et 400 pts de penalitées pour insultes grave.

J'aimerai que tu lui presente tes excuses dans le même temps si c'est pas trop te demander

Thierry


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mikymike lui encore peut se permettre de répliquer à part son jeu basique il a rien à se reprocher mais EO lui il a triché il se la pète grave il est pas capable de faire une passe mais bon pour l'insulte du nain franchement ça me touche.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'en rajoute pas toi ... c'est pas parce qu'il y a des c... que tu es obligé de t'y mettre ...
Les petites attaques d'EO et Miky ... c'est de la rigolade a coté de ce qu'a ecris Oxide .. c'est juste des pointes et toi tu cours ... remarque c'est bien toi qui les as cherchés et tu les as trouvés ...
J'arrette la .... ça me gonfle ... Des gamins j'vous dit ...p't1 .. des gamins



Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 13:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas a mais excuser encore quoi on va bientot me dire se que je dois manger en boire !

Et toi chinook tu me fais rire en disant "ton jeunes age" car sa a vraiment rien avoir !

nova

Messages: 350
Inscrit: 07/05/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 15 avr. 2002 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouah c énorme le sketch!!! on peut faire un vote pour dire qui part ????