Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: SVP Help for a newbie !!
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 14 avr. 2002 22:12 par: fredezic

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Zelegaga

Inscrit: 15/11/24
SVP Help for a newbie !!
Publié: 14 avr. 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis nouveau ici et presque sur fifa egalement...je joue au clavier...et je me debrouille pas trop mal, enfin je pense :)

j'aurai deux questions pour les plus grands d'entre vous

1°) Pourquoi, y en a qui se fache quand on sprint ???le but du jeu est de faire ce qu'on juge bon de faire non ?il y a une facon de jouer maintenant ?? faudra m'expliquer...et pourquoi pas demander a Zinedine Zidane d'arreter d'humilier ses adversaires aussi non ?? ou a l'OM d'arreter de gagner contre le pdsg aussi non ? :))

2°) Ma deuxieme question se base plus sur le jeu.SVP expliquez moi comment on fait ses putains de tetes ?!!?!!? moi je les fais avec le bouton passe, et je sais qu'il faut les faire avec le bouton tir...j'ai essaye mais ca marche une fois sur dix, et encore, il faut pas etre attaqué :) alors on fait comment les artistes du ballon EA pour faire ses putains de tetes puissantes ? :)

Merci d'y repondre et de me souhaiter la bienvenue :)

PS : j'ai deja battu sentenza, je crois que c comme ca qu'il s'appele mais il a refuse car il a dit qu'en passe auto c t pas bon, alors que s'il y a entente c bon, enfin c marque sur le reglement mais bon...je le comprends, ca doit foutre les boules de perdre contre un newbie !!:))
BM A TOUSSS

Dr.oxide

De: lol
Re: SVP Help for a newbie !!
Publié: 14 avr. 2002 21:25

2 bleme deja avec sentenza une fois parceque il dis "la revanche compte pas pour le lad" et comme par hasard celle qui la gagner elle compte !

Et la avec les passes mais bien sur sentenza avant de me treter de mauvais perdant faut se regarder !

Et pour repondre a ta premiere question Zelega je dis tt simplement comme toi que chacun joue comme il en a envie et donc jouer a passe ou des tirs de loin ou tres technique (bien que...) c'est du foot quand meme !

Ta deuxiemme question la je capte pas parceque les tetes oui c'est le boutons tire mais toute les tete que on prend ne sont pas specialement puissante et cadré sa depend ta place et le joueurs que tu as tt simplement !

Dr.oxide

De: lol
Publié: 14 avr. 2002 21:27

ET BIENVENU !

fredezic

Publié: 14 avr. 2002 22:12

je vais pas commenter l'histoire avec sentenza

par contre pour les sprints ca devient chiant car avec un joueur comme notre ami Oxyde (qui au passage ne connait pas la touche des passes), le match se transforme en un meeting d'athlétisme et plus a un match de foot.

tout le monde court ya plus de passe et c'est plus du tout drole

pour les tetes, je crois que oxyde a tout dit