Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: apelle a smanux skilachi ou gix
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 13 avr. 2002 13:07 par: kiko

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
elmer69
apelle a smanux skilachi ou gix
Publié: 12 avr. 2002 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

slt , voilas serait til pas posible de relancer des tournois a la lfta comme au temp?

Satch
Re: apelle a smanux skilachi ou gix
Publié: 12 avr. 2002 18:31

gt juste en train d'y penser :)

gix

Inscrit: 01/11/24
Publié: 12 avr. 2002 23:32

Faut demander à Skil ou trouver d'autres volontaires, moi je ne peux pas m'en occuper.
Perso, je trouve + sympa d'organiser une soirée où on fait pleins de matchs 2v2 ou 3v3.

tolnep

Publié: 13 avr. 2002 03:19

c clair on avait fait une soirée comme ca un soir sur goa : c'etait terrible il y avait au moins une quarantaine de joueurs bien motivés et l'ambiance etait brulante (jusqu'a ce que le serveur plante )
D'ailleurs a ce propos il me semble qu'il y avait avant la remise a jour du site de la lfta, un chat irc qui faciliterait ce genre de rencontre

kiko

Publié: 13 avr. 2002 12:24

ha oui une bonne soirée de TA par equipe en 2 vs 2 ou 3 vs 3 meme 4 vs 4 ca serait cool.
faudrait fixer une date avec un delais d'environ une bonne quinzaine de jours pour que sa ce sache bien et tous les COMMANDEURS meme rouiller ce retrouvent sur
ICQ ou "GOA"car la bas ya des serveurs "quant y marches" et la ben BONNE SOIREE en perspective affrontement a tous va sans ce prendre la tete"pas de rapport,juste des equipes qui ce DEFIE et si ca marche ben ..........."
Moi en tout cas suis partant

PS:smanux t'ai envoyer l'email peut tu faire quelque chose pour mon ancien nick.merci

erindel

Publié: 13 avr. 2002 12:42

impossible de faire un tournoi qui se deroule sur plusieurs jours, trop de monde se désiste.

le mieux est de faire un "one night tournament"... on donne rendez vous pour une soirée TA, et on organise un tournoi avec ceux qui se presentent, avec obligation de finir le tournoi le soir meme :)... c tres fun, ca va assez vite, tout le monde joue et vers 2 h du mat au moins on a un vainqueur

kiko

Publié: 13 avr. 2002 13:07

arf me suis mal expliquer
voulais dire fixer une date " une nuit"
pas un champ sur 15 jours mais dire le X du mois on fait une nuit TOTAl le delais c'etait pour que tout le monde le sache pour qu'il y ait un max de commandeur.:)