> > Pour Max Payne j'ai testé, et c'est pas beau du tout. > > Entre temps mon frangin m'a dit qu'il joue en 640 x 480 et que ça reste très > fin... je ne sais plus qui croire...
je disais la même chose des jeux 3D, du temps où j'avais pas de carte 3D (juste une G200) Mais c'est vraiment le jour et la nuit, tu imagines, doubler la résolution !!
> > C'est d'autant plus étonnant que à UT ou CS le jeu est très bien à cette > > résolution. > > C koi UT et CS ?...
c'est Unreal Tournament et Counter Strike.
le premier est le concurrent de Quake3, mais son moteur est optimisé pour les petites configs (pas besoin de carte 3D pour avoir un affichage potable).
Counter Strike est une extension de Half Life, un jeu du même genre mais moins bourrin et avec un scénario. Dans ce jeu tu ne peux pas tellement configure l'affichage, par défaut c'est relativement beau même avec des petites configs. (et réciproquement une super carte graphique n'est pas utilisée à fond, sauf à monter très haut en résolution) Ce que je dis est à comparer avec Tribes 2 et Max Payne, qui dans la configuration sour très détaillés ce qui permet de faire haleter sa carte graphique facilement.
> Pour l'instant je pense que je vais tester dans ma config actuelle. Pour la > carte, si je change, j'opterai certainement pour une Kyro II. > J'ai vu ton post sur fjva ; je vais être limite pour upgrader mon proc, ma > CM ne supporte que 650 MHz...
attention la Kyro II en particulier a besoin d'un proc puissant, sous peine d'avoir des résultats exécrables. Je te conseille de ne prendre la Kyro II quasi tu comptes changer ta CM et ton proc.
XandreX
|