Forums LFJR » FIFA » FIFA - FIS Tournois

Sujet: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 14 avr. 2002 23:21 par: snoupette2000


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Silverfyt
PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 6 avr. 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour à tous amis du ladder !

Avant que Dr Oxide ne vienne vous ennuyer avec ses jérémiades sur un rapport que je lui dois, en vertu d'un règlement qu'il faudrait revoir à mon sens, je voudrais que l'on réfléchisse tous sur la justesse et l'esprit sportif de la non exigence d'une revanche. Quelle est votre opinion ? Personnellement, je pense qu'une rencontre de ladder devrait être constitué d'au minimun 2 matches...

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 6 avr. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Personnellement" oui mais c pas toi le chef ici je crois alors f le rapport , STP !


Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 6 avr. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Personnellement" oui mais c pas toi le chef ici je crois alors f le rapport , STP !


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 6 avr. 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

là oxide a raison meme si c po tres fair play de refuser une revanche (mais y en a d'autre dans ce cas, oxide est po le seul)
Malheureusement la règle la dessus est stricte, faut faire un rapp par match...
En esperant qu'un esprit meilleur souffle ici..desolé silver

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 6 avr. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oufffff la je pousse un cri de soulagement enfin des personne qui mette avec moi , Oufffff

Et pendant ce temp la j'ai pas mon rapport moi :((

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 7 avr. 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui speedy j'ai toujour pas mon rapport :(

Silverfyt
PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 7 avr. 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Speedy Mike, tu ne réponds pas à la question que je te pose.. je t'ai pas demandé de me dire si selon toi j'avais raison ou pas... je consulte l'ensemble des joueurs du ladder pour savoir si il n'est pas nécessaire de revoir le règlement par rapport à la revanche. Tu me dis le règlement est stricte... je suis d'accord, je l'ai enfrunt. Mais je te demande : le règlement peut-il changer ? et même ne doit-il pas changer ? Sauf si bien sûr sur le plan des points cela arrange tout le monde de pouvoir refuser une revanche à son adversaire, y compris les bons joueurs du ladder. Enfin, je ne sais pas ce que le règlement prévoit, mais même en cas de désaccord, les insultes et les menaces d'envoi de virus informatique devraient être punies de pénalités aussi... J'attends ta réponse Speedy Mike.. quant à toi Oxide, tu n'as rien de positif à ajouter au débat car tu es incapable de faire abstraction de notre petit différend... alors abstiens-toi de rajouter une autre réponse à ma question car tu n'y répondras pas... @+

speedy mike
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 7 avr. 2002 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf ben ecoutez si vous voulez revoir le reglement sur ce point moi je suis loi d y etre opposé...mais faut l accord du big chef..donc ce kon peut faire c deja ke vous vous exprimiez tous sur ce point et si dans une large majorité vous etes pour modifier ce point ben on le fera... ca te va?
Sinon en attendant que ca change fais ton rapp silver stp ca changera rien je t assure
++

fun_dog
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 7 avr. 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas c vrai que c dommage de pas etre tres fair play mais bon a ce moment la faut plus jouer contre ces gens la...
mais a partir du moment ou il y a un règlement ba respectons le

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 7 avr. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui voila bie ndis donc apres si il faut une revanche ok mais la en faut pas alors fais le rapport STP !

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 7 avr. 2002 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai trouvé la solution..silverfyt habite à coté de chez moi...j'suis deg il habite dans un endroit pommé et il adsl ,pas moi snif...alors je vais chez lui l'engueuler lol

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 8 avr. 2002 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MAIS PUt1 FAIS SE RAPPORT SILVER FAIS PAS CHIER JAI JOUER CONTRE PL1 DE TYPE ET JAI PAS VOULU FAIRE DE REVANCHE IL MON FAIS LE RAPPORT ALORS FAIS EL PUT1 RESPECTE LE REGLEMENT AU - ET SI IL NE LE RESPECTE PAS ET QU'ON FAIS RIEN A QUOI IL SERE SE REGLEMENT :-@

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 8 avr. 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hola faut pas s'énerver comme ça Oxide ! et puis d'abord, pourquoi tu n'acordes pas de revanche ? y'aurait alors aucune polémique...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 8 avr. 2002 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je dis que c pas une solution d'imposer la revanche parce que parfois c pas possible (ya une vie a cote de fifa qd meme), et apres on exigera bientot la belle en cas d'egalite... et meme le coup de se mettre d'accord avant n'y change rien, on peut recevoir un coup de telephone, ou apprendre que qqn a besoin qu'on aille chez lui ou nimporte koi!!!
meme si dans l'esprit c dommage de refuser gratuitement une revanche, il ne faut pas poser un pt de reglement a ce niveau pour moi... voila :)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 13/05/24
Re: PAS DE REVANCHE...PAS DE RAPPORT
Publié: 8 avr. 2002 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai, je veux pas foutre la merde, mais moi par exemple j'ai un ptit bb, et je joue quand je peux. On fait pas toujours ce qu'on veut. Y a pas mal de matchs qui se sont faits en une manche quand meme...