pour mettre le patch, il faudrait pouvoir installer le jeu avant !!!! comme tu dis .... MAUVAISE SERIE ! bah ! je me consolerai sur un autre jeu !
"Andre BAERT" <andre.baert@skynet.be> a écrit dans le message de news: 3bf69962$0$235$ba620e4c@news.skynet.be... > John Teckno <johnteck@club-internet.fr> a écrit dans le message : > 3bf67cad$0$32066$626a54ce@news.free.fr... > > J'enrage !!!! > > J'ai echangé le jeu 5 fois à la FNAC ! > > Le jeu bloque le PC au lancement de l'installation . problème de gravure > sur > > le CD. > > > > C'est décidé, je retourne l'échanger contre autre chose ce coup ci .... > tant > > pis pour eux. Virgin n'a qu'à faire plus attention à la qualité de ces > > gravures !!! > > > > NA !!! > > Ah çà !! c'est pas de chance, je l'ai acheté et je n'ai pas se problème, > j'ai une version française v.1.x > Mais peut-être es-tu tombé sur une mauvaise série, cela peut arriver. > Ont ne sais jamais, tu n'as pas essayé avec le patch ? Ce patch fait plus ou > moins 16 MO. > Mais enfin !!!!!
|