Merci les gars pour les réponses,
Je cours déjà tout le temps, j'ai patché et j'utilise les way points, donc il me reste la defrag, je vais essayer, pourquoi pas.
Bon jeu à vous et bonne journée. A+ Jul.
Slienard <slienard@nerim.net> a écrit dans le message : 9td881$1r57$1@norfair.nerim.net... > Salut, > > > Je commence Arcanum et il a l'air vraiment bien background, scénario... > mais > > ce qui me saoule c'est les déplacements : quand on doit se rendre d'un > bout > > à l'autre d'une ville, c vraiment trop long, trop long, trop long..... à > > chaque fois on a le temps d'aller se faire un café. > > Commence par patché ton jeu en version 1.0.7 je crois. > Ensuite, un petit truc, defragmente ton disque dur. Les fichiers d'Arcanum > pèsent leur poids : 1.2Go au total, c'est pas rien, donc, quand il faut > chercher une information dans ce gros tas d'octets, mieux vaut qu'il soit > organisé > Je ne sais pas si ça te permettra de résoudre tes problèmes, mais pour moi, > ça a grandement amélioré la chose. > > > > > Ou quand on est bloqué sur un truc et qu'on cours dans tous les sens pour > > chercher des indices, ça prend vraiment des heures.... > > > > Donc si qq1 aurait trouvé qqchose pour améliorer ce côté du jeu, je suis > > preneur.... > > > > Merci, A+
|