Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: GP E3 (1.1) : news pour Freire :)
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 30 mars 2002 17:43 par: freire

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Le Légat

De: BRUXELLES
Inscrit: 15/11/24
GP E3 (1.1) : news pour Freire :)
Publié: 30 mars 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon bon Freire, en qques mots pour ta grde culture cycliste : victoire de Dario Pieri (ALE) qui bat Jo Planckaert (COF) au sprint, ils arrivent à 2 avec un peu d'avance sur Museeuw (DFF) troisième, Bettini (MAP) et Van Peteghem (LOT).
A noter pour les rdv CDM à venir l'excellente tenue, comme depuis tt le début de saison, de Van Peteghem et Bettini, le premier étant mon ultra favori pour le Tour des flandres de dimanche prochain. On a également vu devant des Peers (COF), Wesemann (TEL), F. Rodriguez (DFF), Farazijn (COF).

Demain c'est la Flèche Brabançonne (1.2) à la télé, mais ce sera surtout sortie avec femme et enfants, faut pas exagérer :))))

freire

De: Paris
Inscrit: 15/11/24
Critérium International (2.1), étape 1
Publié: 30 mars 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf heureusement que j'avais le Critérium International à me mettre sous la dent ;)

Victoire de JP Nazon (FDJ) au sprint devant Furlan (ALS) et Simon (BJR). A noter le long raid de Bergès (A2R) avec environ 150 kms d'échappée solitaire. Voigt a pris 2 précieuses secondes de bonifications et il est bien partit pour remporter le général avec la forme qu'il tient en ce moment.

ouais j'sais ca vaut pas un GP E3 mais on fait avec ce qu'on a ...

Pour le Ronde attention également à Bartoli qui revient en condition :)