Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 28 mars 2002 12:54 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
jozzz

Messages: 2
Inscrit: 28/04/24
patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jaimeré saovir kel patch je dois avoir et ou le telecharger pour jouer normalement a fifa 2002 merci a bientot jozzz

lulu

Messages: 205
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour jouer normalement à Fifa 2002, c simple tu va voir...
Tu prends tes ptits pieds... Tu va jusqu'à un revendeur de jeux (sisi ca existe, tu connais ptetre pas mais il y a des gens qui VENDENT des jeux, j't'assure)...
Tu dépenses tes ptits sousous et tu va avoir une joli boite avec un cd dedans...
Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)

jozzz

Messages: 2
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci mais le probleme c ke c une version gravée par clone cd ptt malin ;)

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

à mon avis le ptit malin il a voulu te faire comprendre qu'il faut un minimum de respect envers les concepteurs du jeu :)))

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j ai une solution jozz pour toi..j ai le crack de la mise a jour ....par contre je trouve plus le site ou je l ai chopé...mais contacte moi je te l enverais par icq
euh....si des fois tu avais eu l intention d allé l acheter ..Bah tu peux toujours m envoyer 50 euros...pour te donner bonne conscience....:)))
P.S: Sentenza tu va me dire que tu as acheté tout les logiciel et les jeux que tu as?...si c vrai..alors bravo!!!...Mais moi j ai pas les moyens d acheter un pack office a 5000 francs...m enfin..on dit bien.."Riche comme sentenza"..euh ?...je suis pas sur que l on disent ca!!!!...:)))

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en toute sympathie je vais te répondre arfe ;))
en fait moi quand je joue à un jeu qui me plait, que je l'ai téléchargé (c'est déjà rare) ou bien vu quelque part, je l'achète de suite !
pour les films c'est exactement pareil, quand je telecharge un film (très souvent) et bien je vais soit aller le voir au cinema ou bien j'achète le DVD si le film m'a plu
pour moi c'est ce que j'appel un minimum de respect envers les concepteurs d'un projet qui au final m'a bien plu

voilà j'espère avoir répondu à tes questions arfe :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d'accord ave sentenza et lulu...
quant à l'autre au lieu de nous traiter de ptt malin : tu bosserais gratis?
Si oui je t embauche tout de suite tu m'interesses!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 27 mars 2002 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wouarf!!!!.....je sais pas pourquoi sentenza...mais je le savais que tu allé repondre ca...:)))
Vais monter un cabiner de voyant!!!
Non serieusement je suis d accord avec toi sentenza...Moi aussi c ce que je fait mais pas avec les jeux...Franchement je les trouve vraiment chere..Mais parcontre..ca m arrive tres souvant d acheter des albums de musique d'un artiste que j aime meme apres avoir telecharger c mp3..(Malgres que j ai tout pour graver).:)....Et puis c vrai qu'un beau vieux MCdo...et un cinema dans la soiree ne remplacera jamais....Mes pates et mon divx...:)))

dada152

Messages: 111
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 28 mars 2002 00:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut comme je suis nouveaux.je serais tendre avec tout le monde.je suis d'accord avec tous.
qui à jamais fais une copie de jeux ou up un jeux.
personne!!car au depart ont prend l'adsl pour jouer et pour fouiner moi je fais les deux.le pack office pro fais 6000 fr les 6000fr j'achete plutot un nouveaux pc qu'un logiciel ou un living par exemple.
et en plus tout les jeunes crack des jeux .on paye assez
tout les mois(loyer,bouf,eau,voiture,,,,).
moi perso je pense plutot a des chose primaire de base.
chacun fait comme il a envie. a + (enjoy)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 28 mars 2002 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben, je pense que nous sommes tous fan de fifa ... et que c'est un jeu ou l'on passe beaucoup de temps .. beaucoup trop parfois
arf
Mais bon, si on joue au lad ... le minimum est si on a à acheter un jeu c'est celui là..
Vala
Pis je polemique pas sur la bonne foi qu'on peut se donner concernant les copies...
Arfe...t'es pas malin de parler de ça ici et l'autre nouvo aussi.
Même si tout le monde n'est pas blanc...
Alors mon sacrament ...tu vas tu magasiner ...tabarnak et acheter le game même s'il est dispendieux... sti'..
arf

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 28 mars 2002 08:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais euh!!!!!...
Bon d abord si je suis pas malin chinook c pas de ma faute....et puis tu a raison j ai le crack de la mise a jour...vaut mieux que je le garde pour moi ...j aide personne je laisse jozzz dans sa merde!!!
Merci chinook!!!..je le serai la prochaine fois quand quelqu un a besoin de moi je le laisse tomber....(Puffff!!! la on voit tout suite l esprit du ladder)
Allé calme toi arfe!!!...on va encore te prendre pour broders!!
Au fait chinook pendant que je te tiens...ca fait une semaine que j essaye de faire une partie avec toi....Mais apparement...toi tu doit pas avoir envie puisque tu me repond jamais...:))))

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 28 mars 2002 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout n'est qu'une question de rapport;
le rapport entre le prix, le temps, et la qualité de l'amusement;
Qu'est ce qui pourrait être comparable à une partie de fifa (en ligne) au niveau amusement?
boire une bière avec des potes?
mater une cassette ou un DVD?
jouer au monopoly?
se ballader dans la campagne (ou la foret, ou la plage, ou la montagne)?
calculons... boire une bière avec des potes? on va dire qu'on est pas des sauvages, une demie heure pour boire une bière, ça fait 30Fr l'heure (5 euros)
une cassette ou un DVD, comme on les loue (si on les achète, c'est plus pareil), ça fait en gros 10 à 15 francs l'heure (1.5 à 2.5 euros)
le monopoly? on peut y jouer autant qu'on veut au monopoly, quand on joue beaucoup, on en fait peut être 2 ou 3 parties par an, tellement c'est marrant comme jeu. allez 250 balles, pour 6 heures par an pendant 10 ans, ça fait 4 francs l'heure, moins de 1 euro, excellent!
Les ballades? bon ça dépend si vous allez loin de chez vous, mais imaginons que vous alliez à 2( km de chez vous, ça fait 50 en tout, à 8 litres au 100,ca fait 4 litres, à 6.55 le litre, ça fait 4 euros, pour 4, 5 ou 6 heures de ballade, on est au même niveau que le monopoly, bien!!!
Bon, le fifa, on va l'utiliser qu'un an, mais ceux qui jouent sur le lad, vont quand même pas mal l'utiliser. On va dire 5 heures par semaine en moyenne, et je pense être bien en dessous dela vérité, ça fait 250 heures de jeu pour 350 balles, soit 1.4 francs par heure, soit moins de 20 centimes d'euros.

Pour comparaison, pensez que si vous payez 3000fr par mois de loyer, ça vous revient à 4.6f par heure, soit plus de 3 fois plus qu'une heure fe fifa si vous achetez le jeu.

Il faut aussi se rendre compte que pendant que vous jouez à fifa, vous êtes pas dans un bistrot à pratiquer une activité à 30 fr de l'heure, et donc vous faites des économoies; c'est pas compliqué, contre 12 heures de bières au bistrot, vous échangez 250 heures de fifa...

Donc, conclusion; partez de votre bar favori sans jamais payer, et avec l'argent économisé, payez vous fifa 99, fifa 00, fifa 01 fifa02, fifa worldcup02 fifa euro 2000 fifa euro 2004, fifa 2003; fifa LNF, fifa allstars; fifa 2003, fifa mesfesses.
ça parait quand même plus juste...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 28 mars 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon Arfe a moé ...
Nous fait pas le coup du bon samaritain et chu pas le vilain de service ...j'ai juste une bonne conscience pour le jeu auquel je joue ... pis en toute franchise ça m'a fait ch....de l'acheter au depart mais en gros j'achete les originaux une année sur deux.
Puis si tu veux qlq chose, tu me le dis et on s'organise hors de là... tu oua ..:)
Puis je n'ai jamais reçu de messages de ta part pour me demander de jouer et ce serait avec plaisir que je voudrais jouer contre toi et pourtant tu es sur ma contact list ...je peux faire une copie des FWD si tu veux :))
Puis j'aurai tellement aimé que tu sois Broders ....fait chier celui là...c'etait un bon pote ...Mais bon ..il fait ce qu'il veut :)
arf
A bientôt

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/04/24
Re: patch pour mise a jour de version gravée par clone cd
Publié: 28 mars 2002 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf ...le Nonce ...j'ai lu ton post en me levant .... y m'a fait un trou dans le cerveau AHHHHHHHHHHHH .... du coup j'y nettoie un peu ...et pour moi ton calcul est faux ..
Je t'explique ...La caissiere de Carrefour s'est trompée car je l'ai payé 15.25 E
Arf ...pour vrai en plus
hihi
Donc ...3 fois plus de plaisir et même que je peux aller boire avec la difference une ch'tit biere avec mes potes ...euhhh j'ai pas de potes ...arf ...fait chier..
Bon ...have fun
Pis y a pas qlq qui habite au milieu des montagnes et qui veut bouére une biere avec moé ? pis s'il a une copine en plus qu'il amene
arf
lol
Bonne journée à toussssssssss
HUG :))) comme dirait notre Cher Maitre Vénéré
arf ... ( ça c moi ...arf )