Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: L'efficacité et la qualité ?
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 25 mars 2002 16:44 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 28/04/24
L'efficacité et la qualité ?
Publié: 25 mars 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai l'impression que le débat tourne un peu au tour de cette eternelle question ...

Je crois que les personnes qui vont vouloir jouer les premiers roles au ladder devront effectivement comme le soulignait je crois EO ou Mikymike s'adapter au jeu.
Certains ne viennent pas la pour faire de la dentelle et a la rigueur je respecte ce point de vue, si lorsqu'il perde il ne cause pas d'ennuis. Perdre contre un joueur qui va mettre systematiquement le même but pendant tout le match il faut s'y attendre.

Alors pour un champ a 2 vitesses je pense que c'est tout a fait vrai. Mais bon c'est pas un drame.
Pour ma part je me range côté pour le fun du je fais ce que je ne peux plus pour le classement. Je me rend compte que je n'ai plus le niveau. Surtout aprés l'humiliation que m'a fait subir Mikymike... et je n'en parlerai pas ici....

Miky tu te tais stp ;)

BOn alors cet appel est juste pour dire ...Ce qui aime ce faire plaisir a jouer à la baballe et tout et tout... ne vous braquez pas si vous tombez contre un furieux du classement. La prochaine fois vous evitez ou sinon vous savez à quoi vous en tenir... ;)

Allez et bravo à tous le ladder semble bien parti et c'est grace aux joueurs... tous les joueurs que ce soit pour le fun ou pour le classement une regle prime ... respect !

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 28/04/24
Oula pas trés clair ....
Publié: 25 mars 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous comprenez mon message parce que moi non ;)

Désolé je n'etais pas net a ce moment ;)
J'essayais de dire que je joue pour le fun car je ne suis pas en grande forme vu les gros calibres qui font du camping dans les hautes spheres du classement du ladder ... ;)

Et en gros VIVE LE LADDER....

je crois que je suis a la ramasse je m'arrete pour aujourd'hui ;)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/04/24
Re: Oula pas trés clair ....
Publié: 25 mars 2002 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais pis moé je joue pour gagner euhhhhhh j'essaye.
Nan, j'essaye d'abord de ME faire plaisir paske c'est un jeu que j'ai acheté avec MON argent :) et je compte bien en tirer tout le plaisir.
Maintenant à le faire partager avec d'autres c'est aussi un de mes plaisirs.
Sprinters, passeurs et hautes spheres ... je vous attend dans la joie et la bonne humeur sans jamais de sautes d'humeurs et d'un jeu toujours respectueux.
Si j'arrive à vous gagner au moins une fois dans l'année alors je serai content :)
c un peu egoiste comme post :) mais je pense qu'apres chaque match que j'ai fait, j'ai fait partager cette passion et jusqu'à present personne ne m'a jamais gueulé dessus
arf
A bientot
p'tit Chin' des SFT

Le Nonce

Messages: 56
Inscrit: 28/04/24
Re: Oula pas trés clair ....
Publié: 25 mars 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu... si j'ai bien compris, si on est derniers du classement, c'est paskon joue mieux que tout le monde?

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 28/04/24
Re: Oula pas trés clair ....
Publié: 25 mars 2002 16:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf
euhh j'aimerai ben