Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: salut les filles ! lol
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 28 mars 2000 23:28 par: Sina


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
pacco

Messages: 2
Inscrit: 14/05/24
salut les filles ! lol
Publié: 28 mars 2000 23:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je recherche des joueurs pour une ptite partie<BR>ou grande. tout le monde meme les balaises je n ai pas peur.<BR>rdv sur la zone le premier samedi apres midi du mois d'avril.<BR><BR><BR>je vous attends.<BR><BR>sur la zone mon pseudo c _pacco

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
Attention, tu t'attak a la lfta!!!les représailles seront...
Publié: 31 mars 2000 10:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...terribles pour toi!!<BR>Moi je serais toujours partant si tu me proposes une partie<BR>Mon nom de la zone: DWO_le_ouf<BR>A bientot pour ta defaite..........

pacco

Messages: 2
Inscrit: 14/05/24
message a arsenik
Publié: 31 mars 2000 21:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut <BR><BR>j ai beaucoup entendu parler de toi par zilou qui est de la dwo aussi<BR><BR>et si j ai bien compris vous etes les deux francais de ce clan<BR><BR>donc comme tu peux le voir je te connais et je sais que tu es un bon joueur. <BR><BR>aller salut et a demain sur la zone.<BR><BR>bye <BR><BR>sur la zonne mon pseudo est _pacco<BR><BR>je serai sur la zone vers 16h<BR>

Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 14/05/24
C koi les Dwo ???
Publié: 1 avr. 2000 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait c bien que tu reprennes les tournois Ars<BR>Je m'inscrirerais des que possible.<BR><BR>Au fait, j'aimerais trouver un adversaire avant de me voir eliminer pour cause de depassement de delai, alors avis a la population.<BR><BR>Llewellys, un com qui espere que Thaumiel et Yahn lacheront Ever pour faire le tournoi

Sina

Messages: 73
Inscrit: 14/05/24
KOI !!!Yahn joue a Ever !! tu plaisante j espere ; )!!!!
Publié: 1 avr. 2000 15:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre