Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Week-end TA : le grand jour!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 10 nov. 2000 10:08 par: arsenik le ouf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 21/05/24
Week-end TA : le grand jour!
Publié: 10 nov. 2000 10:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les 10, 11 et 12/11, c'est-à-dire dès ce soir 22h00, vous aurez la possibilité de retrouver l'ambiance fun de Total Annihilation. En effet, ici, point de championnat, point de tournoi, mais juste le plaisir de se retrouver entre nous pour se faire quelques matches d'anthologie... Si vous aussi vous voulez ressortir vos D-gun, soyez fidèle au rendez-vous sur le channel IRC de la lfjr (irc.lfjr.net:6667 channel #lfjr, ou utilisez l'applet http://lfjr.club-internet.fr/irc.html si vous ne savez pas utiliser mIRC) dès ce soir. Venez nombreux vivre ce grand moment de stratégie/temps-réel, d'une manière totalement fun!<BR>RdB, qui vient de terminer de huiler son commandeur :)<BR>Vive lubrificator :)<BR>

erindel

Messages: 535
Inscrit: 21/05/24
j'y serai..
Publié: 10 nov. 2000 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca va etre le carnage :)

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 21/05/24
Hum, l'ARM à des PB de budjet depuis le temp :)
Publié: 10 nov. 2000 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arrght !<BR>Ben moi j'ai toujours pas reçcu mon new comme !<BR>Ce qui vous que je serais pas Ok Vendredi, mais je serais surement sur IRC :)<BR><BR>Je vais tous faire pour pouvoir vous annihiler dès Samedi :)

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 21/05/24
je serais la mais seulemnt tres tard dans la nuit
Publié: 11 nov. 2000 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 21/05/24
suite...
Publié: 11 nov. 2000 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jespere kil yauraa des com nocturnes prets a se faire annihiler<BR>allez bonnes aprties les gars et surtout pas de rush <BR>lol