Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Un p'tit passage ......
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 7 déc. 2000 01:43 par: Shivan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 14/05/24
Un p'tit passage ......
Publié: 7 déc. 2000 01:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
ouep bah ca yest!!la fin de TA
Publié: 11 déc. 2000 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Ben je crois pas en fait ..
Publié: 17 déc. 2000 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qd je vois que ce jeu dont on a même du mal à trouver les CD dans le commerce et qui ne beneficie d'aucun support, attire tjs des joueurs en ligne ( tjs entre 80 et 140 joueurs sur MSZ , ya me^me qqs joueurs sur zonejeux le plus naze des serveurs !!!!!!! )<BR>Je pense finalement ce jeu durera trés longtemps.

Invité
moa j'en cherche des serveurs...
Publié: 18 déc. 2000 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je cherches des serveurs ou yaurai quelques joueurs, bin ya zone mais c tout!!!!<BR>je comprends pas, avant ya pas si longtps, qd yavait boneyards, yavait un max de monde sur TA, maintenant, ya + personne ki y joue, ou alors ou sont-ils???????<BR>PS : si qqn sait ou sont tous les joueurs de boneyards de TA...

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
tout le mond e a arreté
Publié: 18 déc. 2000 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kan tu passe 80 joueurs dans le monde ca veut bien dire ke le jeu est mort<BR>ya 80 joueurs sur duke nukem aussi

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
TA, restera toujours TA mais bon...
Publié: 24 déc. 2000 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello !<BR>Ben c'est claire, moi je fait de plus en plus de LAN, surtout pour Counter-Strike, mais y en a pas une seul ou on se fait pas un ch'tit TA !<BR><BR>Ca restera le jeux de strat au gameplay le plus monstre de tout les temps !<BR><BR>Mais bon, quand à jouer tous les soirs...<BR><BR>Le pire, c'est qu'ils ne sont pas fichu de réédité l'explois en sortant un jeux aussi beau que jouable...pitoyable !<BR><BR>A+ <BR>Shivan, commander paisible