Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Défenses anti-missiles
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 25 févr. 2001 16:52 par: Invité »

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Seb

Inscrit: 01/11/24
Défenses anti-missiles
Publié: 25 févr. 2001 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au rique de paraître débutant, j'aimerais savoir comment fonctionnent les unités anti-missiles ( protector, scarabée...), je me prends toujours un bastos nucléaire et ces unités ne réagissent pas, pourtant, elles ont déja fabriqué des missiles de protection, voilà, si vous avez la réponse ( je n'en doute pas ), envoyez un mail à sebguim@aol.com, merci.

Xavier

Inscrit: 01/11/24
Moi je sais meme pas télecharger les unites ANTI-nucléaire
Publié: 22 avr. 2001 17:38

Je comprends pas, les véhicules anti-nucléaires quand je les téléchargent sur mon PC, le jeu les ignorent et je peux pas en crée!

Invité
défenses anti-missiles
Publié: 2 juin 2001 13:15

bin écoute rien de plus simple:<BR>tu créé un protector<BR>tu créé un missile<BR> normalement la sa marche sauf si:<BR>-ton prtector est en "Halte au feu"<BR>-le point d'impact du missile est en dehor du cercle de protection du protector.<BR>- je pense (suis pas sure) que si tu ne joues pas en visibilité du terrain complete et que tu n'as pas de radar, je pense que ton protecteur ne peut pas detecté le missile et donc le détruire avnt que le missiles soit juste au dessus de ta base.<BR><BR>si sa marchje toujours pas je comprend, moi ai eu aucun probleme.<BR>Salut<BR>