|
le champ c un peu abusé
Publié:
23 déc. 1999 03:56
|
|
euh la ce soir ca me soule un peu<BR>apres mon coup de geule contre djadja voici mon coup de gueule contre le champ<BR>je fais un match contre nassim sur un carte ke je connais pas dieux venggeurs<BR>enfin si jla connais masi g jamais joue sur l'eau(c t seulement la 3eme fois) <BR>g joue fairplay pour le champ sachant que javais 190 pts a perdre sachant aussi ke jetais pas en bonne position pour ne pas les perdre<BR>ce qui devait arriver arriva(bah oui chuis nul sur l'eau) et la dessus nassim prend 187 pts<BR>on se fait la revanche sur chasseur de cometes(enfin les cartes on s'en fout apres tout) et la je gagne et miracle: je ne gagne que 107pts<BR>eh bioen la chuis enervé<BR>on fais egalité dans la soirée et pourtant c lui qui en ressort vainqueur<BR>c un peu chiant je vais essayer de trouver un systeme de champ pour le propposer car les trucs comme ca ca enerve un peu<BR>maintenant j'y reflechirai a deux fois kan je propose de perdre mes points!:o)<BR>voila bonne nuit a moi il est tard<BR>
|
|