Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Ecoeuré !!! inadmissible !!! Merci Carpiste...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 3 juil. 2000 20:55 par: arsenik le ouf

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Lothar

Inscrit: 01/11/24
Ecoeuré !!! inadmissible !!! Merci Carpiste...
Publié: 3 juil. 2000 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui je suis ECOEURE, ras le bol, y a pas d'autres termes.<BR>je trouve inadmissible qu'on s'inscrive à un tournoi et qu'on ne soit même pas capable d'être présent au moins une fois sur les 7 jours minimum... MERCI Carpiste, car c de toi dont il s'agit... et pourtant le message que je t'avais envoyé en début de semaine était des plus conciliants, ct quant tu voulais selon tes possibilités, et pour seule réponse je n'ai eu que du silence, pas de message dans le forum et aucun sur ICQ, je crois rêver.<BR>On a tous beaucoup critiqué l'esprit ricain, les rushs, les tricheries, etc... mais avant de l'ouvrir on ferait bien de regarder chez soi... <BR>Depuis que j'ai quitté le championnat de la LFTA je joue sur la Zone et sur le case's ladder mondial, le constat est le suivant : AUCUN problème à aucun moment et en plus on a le plaisir de retrouver des grands joueurs (anciens de la LFTA, de KALI...)<BR>Pour conclure je pense que les gens ne se lassent pas de TA, car ce jeu est exceptionnel mais se lassent du comportement des autres, trop souvent décevant. On commet tous des erreurs, la noblesse est de les reconnaitre...<BR>PS : Merci à Arsenik pour l'invitation et bonne continuité à Sardokar :)

Carpiste

Désolé........C vrai j'aurai du laisser un message
Publié: 3 juil. 2000 21:14

Oui j'aurai du<BR>Désolé<BR>désolé.......<BR>g même raté mon bac ........<BR>Mon pere (Chtimiste) gueule <BR>il a supprimer mon micro pour que je puisse réviser mon oral de rattrapage..........<BR>donc + de micro + de TA<BR>Mon pére m'a même dit que j'étais meilleur à TA qu'en physique et math<BR>il a tord.......Je suis nul partout<BR>excuse moi encore<BR>A+

arsenik le ouf

Sache ke tu es kalifié car carpiste na laissé aucun mess sur
Publié: 3 juil. 2000 21:14

le forum<BR>alors bonne continuation<BR>sardokar c ton pote?<BR>:)