Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: A quoi jouerez-vous cet été?
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 7 juil. 2000 22:37 par: gix

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Invité
A quoi jouerez-vous cet été?
Publié: 7 juil. 2000 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin, la saison des jeux de stratégie/temps-réel a l'air revenue, avec quatres sorties ces dernières semaines!!!<BR>En effet, Ground Control, Métal fatigue, Earth 2150 et Dark Reign 2 viennent de (ou vont) sortir...<BR>Perso, je suis sur Ground Control, qui absolument merveilleux, que ce soit au niveau graphique, qu'au niveau tactique. Son seul défaut pour moi, est l'absence de gestion de base, mais je pense que certains apprécieront!<BR>J'attends vos avis sur les trois autres jeux cités, pour me faire une idée de la qualité de ceux-ci, principalement au niveau jeu en réseau, puisque je crois que nous n'attendons tous qu'un tout bon jeu réseau pour relancer un championnat passionnant, comme aux grandes heures de TA :)<BR>Robin-des-bois, commandeur en manque de batailles :)<BR>@++<BR>

Invité
LE JEU DE L'ETE 2000 !
Publié: 8 juil. 2000 04:23

Outre Diablo 2 qui n'est pas un jeu de stratégie, mais qui sera visiblement le jeu de l'été 2000, et cela sans aucun doute et sans concurence, il faut dire que dans le monde de la stratégie, alors qu'on attend impatiamment Halo et qu'on a été décu par Battlezone 2, et bien c'est selon moi Earth 2150 qui l'emporte !!<BR>De bonnes idées ( créations d'unités selon plusieurs modèles... comme dans Warzone 2100 je crois c'était le titre ) et une gestion excellente !<BR>Bref selon moi c'est un must !<BR><BR>Sur ce SALUT !<BR><BR>Fire

gix

Inscrit: 01/11/24
Ground Control
Publié: 8 juil. 2000 16:06

Bof BOf BOF ....... Les graphismes sont superbes avec une gestion tout en 3D ( open GL genre HL ) on s'y croirait. Les jeux de lumiére sont à un niveau jamais vu , on se cache , on rampe , on fait des embuscades ... etc ... Mais bon j'ai été TRES deçu par le coté stratégie du jeu vanté pourtant dans sa pub. En effet , il me semble qu'il s'agit plus de virtuosité à la souris que de réelle tactique de combat ... Qui plus est , l'interface est pas géniale : ça rame un brin ( sur mon PII 400 + TNT + 128 ) , et on vraiment du mal a envoyer ses troupes là ou on voudrait ... Bon je suis qu'au début des missions alors peut-etre ça va aller mieux aprés .. Coté jeu en réseau , j'ai testé et ce sont les mêmes rqes : on gagne ou on perd sans bien savoir pk !<BR>Si tu trouves ça tactique Robin , contacte moi , car j'ai rien dû comprendre eheheh :)<BR>