Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Tricheurs
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 8 juil. 2000 16:15 par: gix

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
gix

Inscrit: 02/11/24
Tricheurs
Publié: 8 juil. 2000 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rhaaaaaa vapa , il semble qu'il y ait de + en + de trainers qui trainent ( mouarf ) sur le réseau ; hier j'ai joué sur la zone avec un dénommé "EnemOpp" qui d'une part a triché et en + a eu la betise de me laisser enregistrer la partie ... Si vous le rencontrez sachez que ce monsieur construit des centrale nucléaires en moins de 5 s ( il a du en faire 15 ou 20 ... ) et des scies bourdonnantes en moins de 10s ( il en a fait 3 , rien que ça ) , le record est amusant , je le tiens à la disposition de ceux qui n'ont jamais vu un trainer en action ... Ce garçon est d'autant plus stupide qu'utilisé intelligement son trainer aurait été indetectable , mais il doit être aussi nul pour tricher que pour jouer a TA ! Sur cette même zone j'ai aussi pu rencontrer Mr "BTU_jaguar" qui lui posséde une astuce équivalente à "+los" qui donne toute la vue sur les unités adverses , c'est interessant aussi , mais moins facile à detecter ...

Lothar

j'ai des infos rigolotes sur le sujet
Publié: 8 juil. 2000 19:38

Salut mes Seigneurs<BR>oui d'abord je tiens à dire à Gix que je suis fana pour récupérer le record car ce sera la première fois que je verrai un trainer en action si je puis dire... <BR>En effet je dis si je puis dire car j'ai eu à en subir quelques fois les conséquences sur la Zone, mais c difficile de les détecter et en plus ils refusent généralement de se faire recorder.<BR>Par contre le truc marrant : deux anecdotes, une concernant un newbie sur la zone qui lui, ne produisait pas mais sortait des unités à pas savoir quoi en faire, mais bizarrement il ne faisait pas de nuke, et c comme ça qu'il a perdu :))) mais le mieux dans son cas c que lors des stats après jeu, au bout de 45 minutes il avait produit environ 50000 en métal et 300000 et énergie et il avait perdu plus de 500 unités, cherchez l'erreur :)<BR>et la deuxième anacdote, c sur BTU_Jaguar, ils sont tout un groupe de BTU comme ça et deux fois le jaguar s'est fait ratatiné, alors si vous êtes persévérant vous arriverez même à battre des mecs qui trichent.<BR>Et la philosophie que j'en ai tiré de tout cala est la suivante : on ne peut rien faire contre ces gens et moi j'aime les jouer car au moins si je les bats c que je deviens plus fort... :)))<BR>alors no stress les amis et have fun<BR>

gix

Le zip fait 5.8 meg ... contacte moi si tu le veux !
Publié: 8 juil. 2000 22:21