Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Au risque de passer pour un naze...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 12 juil. 2000 03:51 par: Le_Furet_Noir

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Le_Furet_Noir

Inscrit: 02/11/24
Au risque de passer pour un naze...
Publié: 12 juil. 2000 03:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

'Lut tout le monde ; chuis newbie ici, et j'ai quelques questions...<BR><BR> 1) Comment ça se passe pour les tournois ?<BR> 2) J'ai fait un rézo local, et depuis, plus moyen d'aller sur boneyard (il me demande de télécharger le patch, que j'ai maintenant, puis me ferme le jeu à la gueule...pareil pour starcraft, il reconait pas ma version)...je sais que c'est pas un service technique ici, mais je me suis dit, comme ça, ils auraient peut-être une réponse sans que je me casse le cul à chercher partout...<BR> 3)Excusez le langage<BR> 4)salut et à plus !<BR> 5)Le Furet Noir qui est nul à TotalA mais qu'il compte faire des progrès, ça oui...<BR> 6)Stop

arsenik le ouf

....
Publié: 12 juil. 2000 14:47

pour les tournois ca se passe a ta gauche dans "conflits et competitions"<BR>tu tinscris au tournoi kan yen a un ki va rriver<BR> pour boneyards je pense ke tas plus ka reinstalle le patch 3.1 version Boneyards<BR>voila<BR>pour s'ameliorer a TA par contre t'as plus ka t'entrainer<BR><BR>arsenik ki part en vacances...

Le_Furet_Noir

....?
Publié: 12 juil. 2000 17:03

Mais c par l'intermédiaire de koi ?<BR>Je suppose qu'on joue pas en liaison Direct Modem ! ! !

arsenik le ouf

bah tu te connectes par ton fai.....et tu joues par tcp/ip
Publié: 12 juil. 2000 19:38

Le_Furet_Noir

Par ton quoi ?
Publié: 12 juil. 2000 23:18