|
Earth 2150
Publié:
12 juil. 2000 22:52
|
|
Voilà, j'ai craqué...<BR>Je viens de m'acheter ce jeu qui est celui qui m'attirait le plus dans la floppée de RTS qui vient de sortir...<BR>Bon, je viens à peine de l'installer après avoir lu le manuel, donc je ne donnerai qu'un premier avis...<BR>Graphiquement, Ok, moins beau que Ground Control, mais lŕ, c'est difficile de faire au moins aussi bien ... mais ça reste très joli tout de męme...<BR>Contrairement à ce dernier, on gčre une base, mais d'une maniêre différente de ce qu'on connait vu que tu as une base qui te suit pendant tout le jeu, de laquelle tu envoies tes unités sur le champ de bataille...<BR>Les divers mouvements de la carte sont, à mon avis, plus logique que dans Ground Control, vu que tu scrolles comme dans les autres RTS ancienne génération (en amenant la souris au bord de l'écran) et que faire tourner la carte ou zoomer se fait également entičrement à la souris...<BR>En gros, on retrouve également les raccourcis clavier de Total Annihilation, à savoir la sélection du męme type d'unité en double-cliquant, la sélection de tous les avions, de tous les chars, etc...<BR>J'avoue que certaines touches par défaut sont assez déconcertantes, mais ce n'est pas trop embêtant, vu qu'elles sont reparamétrables...<BR>On peut également construire les unités en série, et même de maniêre discontinues (mais alors, attention aux ressources...)<BR>On peut aussi leur assigner un point de ralliement au sortir de l'usine (pratique pour ceux qui veulent que les unités arrivent directement sur le champ de bataille)<BR><BR>Bon, je continuerai mon post demain, je repars tester ça...<BR><BR>RdB <BR>
|
|