Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Earth 2150
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 20 juil. 2000 12:42 par: Smanux

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
Robin-des-Bois

Inscrit: 02/11/24
Earth 2150
Publié: 20 juil. 2000 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, puisque je vois que l'on peut parler d'autre jeu que TA ici, j'y vais de mon couplet. <BR>Je viens de m'acheter Earth 2150, j'y ai joué quelque peu en solo, et un peu plus en multi (dont deux parties contre SPPlissken). <BR>Si l'interface est un fifrelin loupée, les voix totalement naze, le reste n'est franchement pas mauvais, je trouve... <BR>On y retrouve pas mal des raccourcis clavier de TA, une recherche de différent(e)s chassis/armes/munitions à la Warzone 2100 (ce qui donne une certaine richesse dans les types d'unités). <BR>Un GROS point positif, les transporteurs de minerai ne sont pas cons, ce qui est rarement le cas (ex : les moissonneuses de C&C). <BR>Je me suis déjà retrouvé avec deux mines, deux raffineries et quatre Taïga transporteur dans un trou de souris, ils ne se sont jamais retrouvés bloqués! <BR>Graphiquement, c'est très joli, avec un design que je qualifierais de post-industriel (qui me fait penser à Mad Max). <BR>Les explosions sont très jolies (mieux que TA qui reste un must pour moi), notamment quand une centrale nucléaire pête, vous avez droit à un joli champignon type "Tchernobyl" <BR>Bref, un jeu qui, moyennant quelques patches, pourraient franchement devenir excellent (Il faut se souvenir que TA n'était "que" pas mal avec la version 1.0, qui interdisait de jouer avec des versions anglaise en multi, celui-ci s'étant évidemment amélioré avec le temps) <BR>Bref, pour ma part, un excellent candidat à la succession de TA qui gardera toujours une place dans nos coeurs. <BR>RdB : ex-commandeur qui vous salue bien :) <BR>@+ <BR>

Invité
Oui en effet
Publié: 20 juil. 2000 18:40

J aime bien son ambiance Alien :)<BR>Ces super beau avec des effets meteos qui démenage.<BR>Je suis un joueur de TA et je compare pas avec celui-ci, d'ailleur j'aime pas les comparaisons.<BR>Earth a mon avis et reservé au puriste de la stratégie, assez complexe dans le maniement..<BR>Il dépasse les autres sur la complexité strategique.<BR>Rest Ground Control , mais il na rien avoir avec celui-ci, et Metal Conflict plutot amusent mais limité..<BR>Donc j'aprouve ton mini test.<BR><BR>

Smanux

Wow !
Publié: 23 juil. 2000 15:09

Smanux

Wow !
Publié: 23 juil. 2000 15:12

Je viens d'essayer Earth 2150, j'ai jamais eu ce feeling depuis TA ! Je suis resté scotché jusqu'à 6h du mat, c'est un peu déroutant au début mais franchement très fun. J'ai pas encore testé en multi par contre.