Docrate
Inscrit:
01/11/24
|
|
Alors, je réponds à Gix :
Publié:
4 août 2000 15:33
|
|
non, la 3D n'apporte rien niveau stratégique ou tactique.<BR><BR>C'est juste pour faire plus beau, malheureusement, on risque, de se gourer dans les mouvements de caméra, et donc de passer à coté d'événements importants dans notre bataile !!<BR><BR>Je ne crois pas que les jeux genre ground control sont plus..."tactique" comme ils disent, moi je le verrai plutot plus bourrin que TA !<BR><BR>Parce que, ce n'est parce que l'on voit MIEUX les montagnes que ça devient plus tactiques. A AOK, une unité placé en hauteur est plus puissante, et pourtant c'est de la 2D !!<BR><BR>Et pourtant, on disait que ground control serait plus tactiques, ect, ect, mais il y a quoi de different ?<BR><BR>Les champs de vue des unités ? Non, à TA, une unité voit moins bien à cause d'une colline...<BR>La supériorité en hauteur ? Non, AOK gère très bien cela...<BR><BR>Alors quoi ? Oui, ça change, parce que comme ça, on peut voir MOINS de chose, par rapport à notre vue du dessus...<BR><BR>Voilà, ce que j'en pense.<BR><BR>Black and White sera en 3D, seuleument le niveau de zoom sera bien superieur (dans les deux sens) à des jeux comme ground control.<BR><BR>Cela nous genera donc pas beaucoup
|
|