Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Nuit TA
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 23 sept. 2000 10:04 par: Erhnam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 15/05/24
Nuit TA
Publié: 23 sept. 2000 10:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous, surtout ceux de la première heure (je pense à Gix, Lothar, etc...)<BR>J'ai discuté cette nuit avec Bongi que vous devez avoir connu...<BR>On a bien évidemment évoqué les souvenirs de TA et on s'est mis à délirer...<BR>On s'est vu organisant une nuit TA, avec tous les anciens (et les nouveaux qui ne sont PAS BOURRINS) juste pour le plaisir, le fun...<BR>Pour la joie de refaire quelques parties comme à la belle époque, celle où la stratégie primait sur le bourrinage que la nouvelle génération nous a apporté, et qui en a fait fuir beaucoup.<BR>Aucune date n'est fixée, rien n'est prévu, mais si les demandes sont là, nous le ferons...<BR>Bongi remettait ça aux soupers d'anciens étudiants, c'est un peu l'ambiance qu'on veut créer...<BR>Bon, le message est lancé, j'espère franchement que ça se fera...<BR>Vous pouvez laisser vos réponses ici et sur mon adresse e-mail : stefan.martin@skynet.be<BR>D'avance, merci à tous.<BR>RdB : commandeur nostalgique

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 15/05/24
Depuis le temp que j'en parle, clair que j'en suis !
Publié: 23 sept. 2000 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MouarrrrrrF !<BR>Quel Orgie ca vas être !<BR>En tous cas il me retard de retrouver Lothar, Evangelion et tous ceux avec qui j'ai rompu contact... (ben vi, j'ai du faire 10format min depuis le temp :O)<BR><BR>En plus, on a dus tous bosster nos Bécanes depuis le temp, et surement changer de connexion, on poura easy ce faire des 4vs4, ou encore des 2vs2vs2 (tellement drôle, tellement fourbe )<BR><BR>M'enfin, réveillez-vous ex-tas de ferrails, ca vas chiez !<BR><BR>Shivan, comm réjouis !

Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 15/05/24
Déjà 8 inscrits!
Publié: 23 sept. 2000 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors, venez tous nombreux!<BR>Plus on sera, mieux ce sera...<BR>On va s'éclater (pas mal l'idée du 4vs4)<BR>Ou 2vs2vs2vs2<BR>Je précise que tout ceci est absolument fun, pas de tournoi, pas de classements!<BR>@++<BR>M'en vais affuter mon commandeur, il est rouillé depuis le temps :)<BR>Hop, astiquons-le!<BR>@+

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
9
Publié: 24 sept. 2000 15:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Shivan

Messages: 175
Inscrit: 15/05/24
Y a plus qu'a savoir quand maintenant ..
Publié: 24 sept. 2000 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 15/05/24
Bref, je t'inscris?
Publié: 25 sept. 2000 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si oui, ça ne fait pas neuf, mais quinze :)<BR>Et oui, ça se bouscule au portillon...<BR>Je crois que la nuit TA va se transformer en Week-end TA :)<BR>Voici la liste des inscrits :<BR>Erindel<BR>Robin-des-Bois<BR>GTGkiller<BR>Elmer69 (sous réserve)<BR>LeFuret<BR>Arsenik-le-ouf<BR>Bongi<BR>Shivan<BR>Faisan<BR>ZEUSST<BR>CHTI-MISTE<BR>pascal ??<BR>Vorkosigan<BR>Smanux<BR>Gix<BR><BR>Comme on peut le voir, un joli mélange d'anciens (et même très anciens) et de quelques nouveaux qui sont bien évidemment les bienvenus ... si le beau jeu est également le but (TA à l'ancienne, quoi)<BR>Je profite de l'occasion pour rappeler qu'il s'agira uniquement de jouer à TA pour le plaisir, et nullement de faire un quelconque tournoi ...<BR>Maintenant, ceux qui le voudront pourront lancer la phrase que nous lancions à l'époque : "fun ou championnat?"<BR>Allez, @ +<BR>Robin-des-bois : commandeur frétillant de joie de vous retrouver<BR>(faut oser imaginer voir frétiller un commandeur)

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 15/05/24
Fun ou championnat...
Publié: 25 sept. 2000 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool ca vas être la noce !<BR>Tu peut encore inscrire mon plus vieux pote 2vs2: Tronik !<BR><BR>Sinon pour la question fun ou championnat je prosose cela:<BR><BR>De rapporter les match qu'on fait, pour garder une trace de nos partie ce soire, avec des petite commentaire super fun pour que tout le monde puisse suivres partie. Mais bensur, si vous ne penser pas pouvoir jouer Fun ET rapporter, on oublie tout de suite... (c'est en tous cas pas dans mon intéret pour arriver premier, la moitier des gars que tu a siter m'étale :O)<BR><BR>Sinon, autre grande idée à mon avis indisspencable :<BR>Un channel IRC, car ICQ à 16 c'est pas top :O)<BR>La je m'adresse surtout a Smanux ou SKilachi, si il y en a pas un de libre a la LFJR, sinon je me débrouille pour un créer un vite fait...<BR><BR>A+ [JU]Shivan<BR>

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Ya irc.annihilated.com qui est actif ...
Publié: 25 sept. 2000 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



kiko-desinscrit

Messages: 18
Inscrit: 15/05/24
moi aussi
Publié: 25 sept. 2000 21:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi susi partant enfin ca depent quant ca ce fera bien sur(jespere pas durant la semaine he oui boulot oblige)<BR>mais ferai l'impossible pour etre la

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 15/05/24
j'en veux :) je serai là, mon Dieu que c bon
Publié: 26 sept. 2000 11:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh oui je reviens du forum général de la LFJR pour y laisser un message qui traite de tout ça.<BR>je sens aue ça va etre le top c bon de vous revoir, allez tiens ce soir en rentrant je reinstalle TA et je chauffe le commadeur, ça va saigner :)))) <BR>Ramenez vos D-Gunn les seigneurs la bataille est de retour.... <BR>En voilà une bonne nouvelle, merci Robin pour ton élan<BR>Mon ICQ pour ceux qui formatent comme des fous (je plaisante Shivan) 13564580<BR>laissez moi un message et je me ferai une joie de revenir<BR>@+

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 15/05/24
une seule question : QUAND ? yabon !
Publié: 29 sept. 2000 09:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



kiko-desinscrit

Messages: 18
Inscrit: 15/05/24
oui quant parceque mettre l'eau a la bouche! veut jouer moi
Publié: 29 sept. 2000 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



roc

Messages: 17
Inscrit: 15/05/24
nuitTA
Publié: 30 sept. 2000 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si vous metez une datte moi aussi

viandox57

Messages: 3
Inscrit: 15/05/24
je serai présent
Publié: 30 sept. 2000 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah que oui que je réinstalle TA, si les ptis con de rusher nous laissent tranquille, je serai des votres

TyBeR

Messages: 32
Inscrit: 15/05/24
Tu peux m'inscire aussi
Publié: 1 oct. 2000 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre