Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Pour Nero et Scarabé
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 11 mars 2002 23:07 par: Shivan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 09/05/24
Pour Nero et Scarabé
Publié: 11 mars 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop<BR>Je vous conseille de pas utiliser le lanceur automatique de ICQ mais de vous servir de l'adresse ip de l'un de vous 2.<BR><BR>Si vous savez pas comment faire postez ici, une bonne ame vous expliquera moi je repasse pas avant vendredi<BR><BR>Bons game<BR><BR>Mala

scarabee

Messages: 6
Inscrit: 09/05/24
merci
Publié: 12 mars 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on vient de faire une partie ensemble <BR><BR>c'etait cool

Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 09/05/24
Inscrivez vous !
Publié: 12 mars 2002 07:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour rire, prenez un pseudo et declarez vos matchs dans le classement ! Comme ca c'est cool! Rleance du championnat LFTA ! Qui l'eu cru ???<BR><BR>A plus<BR> mala

nero11

Messages: 16
Inscrit: 09/05/24
inscription
Publié: 12 mars 2002 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca y est je suis inscrit , j'ai reçu la confirm et je l'ai activée . Mais je ne suis pas reconnu ! bon ok ok ...<BR>Le lien avec les webmaster ne fonctionne pas (doit provenir de chez moi ça! suis habitué) ce soir j'essaie de chez moi ou par ICQ.<BR>Ensuite j'espère faire des parties , Messieurs Dames voila du nouveau à éclater hahahah !!!<BR>Hier soir j ai joué avec Scarabee on était contre ordi , la reprise fut laborieuse mais le jeux est tjrs aussi plaisant.<BR><BR>A bientôt

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 09/05/24
ArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrF
Publié: 14 mars 2002 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop la bleusaille !<BR>:)<BR><BR>Comme ca fait drôle de dire ca sur un jex qui est "mort" depuis 1 ans :)<BR><BR>Pour le lien vers le webmaster, oublie, il y a fort Longtemp que Smanux ne s'occupe plus de ce site !<BR>Donc si t'as des questions, pose les ici, ou envoie un mail si c'est indiscret :) (shivan@vtx.ch)<BR><BR>Sinon je tenais a précisé que le "classement" n'est plus la pour savoir qui est le meilleur, c'est surtout important d'enregistrer vos match pour l'historique, garder un trace quoi !<BR><BR>C'est toujours sympa de savoir qui a joue contre qui, mais faut pas ce prendre la tête avec les points !!!<BR><BR>En disant ca je ne peut pas m'empècher de repancer a notre bno vieux Jc-tom, en exemple celui la en matière de faireplay !!!!!

erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/05/24
hop
Publié: 14 mars 2002 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mort depuis 1 an ? ouah ca depend pour qui. y a toujours pas mal de monde qui y joue sur Zone, GBL, PW. Et les francophones se retrouvent aussi sur GOA (d'ailleurs jctom y fait un tour de temps en temps, et Yahn aussi).<BR><BR><BR>le classement recommence ? on va voir QUI est la bleusaille :P

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 09/05/24
ok mais ou ???
Publié: 14 mars 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dac je m'inscrit aussi sur votre liste, d'ailleurs pourriez vous me donner le lien vers l'adresse correspondante ... :o

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 09/05/24
Quand je dit mort...
Publié: 15 mars 2002 00:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je parlais surtout de cavedog et de leurs serveurs !<BR><BR>