Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Nuit TA , Bô jeu ....
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 11 oct. 2000 18:53 par: arsenik le ouf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Nuit TA , Bô jeu ....
Publié: 11 oct. 2000 18:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste une proposition pour cette nuit de défits et pour promouvoir la tactique face au bourrinnage. On pourrait décerner un titre au joueur ayant pratiqué le plus beau jeu ( donc pas necessairement le gagnant ). Pour ce faire il suffira d'enregistrer les parties puis de les visionner ensuite ( on peut nommer un jury ).<BR>Voilà à débattre ........

Annihilator

Messages: 6
Inscrit: 15/05/24
Salut
Publié: 11 oct. 2000 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aimerais passer voir pdt cette nuit , mais vs la faite kan?<BR>wow ca fait tellement longtps ke j'ai pas joué !<BR>Elle a vraiment une longue vie cette LFTA, y en a encore ki joue ,tant mieux:)<BR>On a passe de bon moment a l epoke et c etait vraiment genial!<BR>a+

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 15/05/24
oui des record plein de record :O)
Publié: 11 oct. 2000 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok Gix, tres bonne idée !<BR>Et je suis meme pret a faire l'effort de le mettre sur le site apres, vu que j'ai encore les pass de la section record :O)<BR><BR>je sent que ca vas etre terrible !<BR><BR>Shivan, un comm qui sort d'une sale partie de CS...<BR><BR>

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 15/05/24
...
Publié: 12 oct. 2000 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on a l'impression ke pleins de joueurs serait pret a reprendre la lfta<BR>reve ou realite?