Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Patch 3.1
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 19 mars 2002 21:37 par: Smanux

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Invité
Patch 3.1
Publié: 19 mars 2002 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment faire pour tétécharger le patch 3.1, je n'arrive pas depuis aucun site, je sais que je suis nulle, alors si quelqu'un de gentille veux me dire comment faire je lui dit un grand merci

ANGEL

Inscrit: 01/11/24
sur cette page
Publié: 19 mars 2002 22:01

Lothar

oups, il y a un petit bug sur le site, suis le lien suivant
Publié: 20 mars 2002 11:51

Bonjour,<BR>Pour downloader le patch 3.1 de TA tu vas sur la page suivante et tu cliques sur "download from cavedog entertainment"<BR><BR> http://www.cavedog.com/totala/dwnlds_frame.html<BR><BR>En tout cas si ce n'est pas une supercherie :) tu es la seconde petite "nana" à venir sur la LFTA pour jouer, Stéphanie pour ne pas la nommer était une excellente joueuse, sauras-tu faire aussi bien ?<BR>En tout cas tu es la bienvenue...<BR>Sur ce bon courage et bon jeu.<BR><BR>@+

Shivan

Youhou !
Publié: 21 mars 2002 19:46

Bienvenue a toi !<BR>On vas essayer de ne pas être trop rustre :)<BR><BR>M'enfin, comme le dit si bien Lothar, Stéphanie était loin d'être fragile, une sacréer rusheuse je dirais même !<BR><BR>Je te souhaite bcp de plaisir en tous cas !

Smanux

J'ai remis le patch sur le site
Publié: 22 mars 2002 03:51

J'avais effacé le patch pour gagner un peu de place à une époque ou on chassait les kilo octets sur le serveur :) Vu la lenteur du site de cavedog je l'ai remis sur le site, le téléchargement devrait être beaucoup plus rapide pour les européens.<BR><BR> http://ta.lfjr.net/Fichiers/ta1x-31c.exe