Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Les tournois de décembre
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 26 déc. 1999 16:35 par: arsenik le ouf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 27/09/24
Les tournois de décembre
Publié: 26 déc. 1999 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je fais un point sur la situation des 3 tournois, vu qu'avec tous les retards d'une bonne partie des joueurs, les scripts ne savent plus comment il faut s'y prendre, et les tournois affichent au final un peu n'importe quoi, je passerai donc derrière pour effectuer les modifications quand les matchs seront joués.<BR><BR>Le tournoi de décembre :<BR>- Yahn et zinger ont un retard très important, et le vainqueur aurait du m'affronter vendredi 24 au plus tard ... Yahn a bien voulu déclarer forfait pour faire passer zinger, mais vu qu'ensuite il y a encore du retard, si yahn trouve zinger avant moi, il jouera de suite son match, et le vainqueur m'affrontera juste après.<BR>- djadja et arsenik ont tenté de s'affronter mais ca s'est compliqué, les 2 considérant que le fautif est l'autre ... Ces 2 joueurs vont donc devoir jouer leur match aussi au plus tot<BR><BR>Le tournoi spécial de décembre :<BR>- djadja et doomsday sont en retard, ils doivent donc jouer au plus vite leur match !<BR><BR><BR>Le tournoi par équipe de décembre :<BR>- shivan,tronik et sina,rascal sont en retard, à cause de l'absence de rascal. Normalement shivan,tronik devraient etre qualifiés mais pour la finale, les délais ne pourront pas etre respectés. Donc comme on est parti dans les retards, je propose que le match shivan,tronik VS sina,rascal soit joué uniquement si il peut l'etre avant le match de la finale ! Donc ces 2 matchs seront joués dans la meme soirée ou sur 2 jours consécutifs.<BR>Pour le match annihilator,dark killer VS yoyo,doomsday, je n'ai pas eu d'info, alors si ce match n'a non plus pas pu etre joué, vous avez le droit de rejouer ce match dans les plus brefs délais.<BR><BR><BR>Comme vous avez pu le voir, tous les tournois sont à la bourre, alors pour tous les joueurs concernés, prévenez moi, que vous déclariez définitivement forfait, que vous désiriez rejouer le match, etc...<BR><BR>N'oubliez pas non plus de me prévenir sur toutes vos dates & heures de rdv, pour boucler ces matchs en retard, un observateur pourra etre nommé (moi, doc, shivan, ...) pour valider le résultat du match (absence, retard, lag, déconnexion, ...)<BR>Dans tous les cas, le résultat devra m'etre communiqué au plus vite (les scripts ne vous laisseront pas rapporter, pour eux, tout retard signifie disqualification, c'est donc moi qui modifierai à la main)

Sina

Messages: 73
Inscrit: 27/09/24
!!!!! Rascalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!
Publié: 27 déc. 1999 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 27/09/24
bah djajda il flippe toujours.....:o)
Publié: 28 déc. 1999 08:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre