|
Tiens, voilà Black & White man
Publié:
24 juin 2001 10:02
|
|
Salut à tous, bande de petits commandeurs <BR><BR>Moi, perso, je suis sur Conflict Zone, un des rares jeux qui ne m'a pas trop déçu. Ce n'est pas qu'il soit extraordinaire, mais juste amusant à jouer. Mais ce n'est pas encore le successeur de TA. Y en aura-t'il d'ailleurs jamais un? J'en doute de plus en plus. Finalement, même Dungeon Siège, je n'y crois plus trop, même si il est fait par Chris taylor himself.<BR>Empire earth, oui, mais non, je pense qu'il ressemblera à Age of Empire. Warcraft 3, oui, peut-être, mais les screenshots ne veulent rien dire, les vidéos non plus, j'attends de voir si il sera "amusant" à jouer.<BR>Puis, je me demande où sont les joueurs de RTS en réseau, car sorti de Age of Empires et Starcraft, trouver + de 15 ou 20 joueurs sur un serveur est impossible. Je pense notamment à Earth 2150 (très bon jeu, desservi par une IA des unités et les vois françaises à ch...) et Sacrifice (très bon jeu également, innovant, peut-être trop) que j'ai abandonné en partie à cause du manque de joueurs.<BR>Je ne vais quand même pas devoir me mettre à Counter Strike, pour trouver des joueurs, j'espère.<BR>Allez, je vais vous laisser, en vous souhaitant un bon dimanche.<BR>RdB, qui devrait penser à tester TA sur sa nouvelle config ... pourvu qu'il fonctionne sur ma machine de ouf <BR>@ peluche
|
|