Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Shivan et moi avons faits un site T.A, www.FITA.FR.ST, venez
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 14 août 2000 18:38 par: Smanux

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
CORE

Inscrit: 01/11/24
Shivan et moi avons faits un site T.A, www.FITA.FR.ST, venez
Publié: 14 août 2000 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Shivan

Il vas un peut vite lui !!!!
Publié: 15 août 2000 01:34

Heho !<BR>Je t'avais dit que j'était pret a t'aider pour faire ton site sur TA, je pensait pas que tu allais créer une "ligue internationnal" :O)<BR><BR>Non sans rire, je trouve que c'est une très mauvaise idée de créer une nouvelle ligue pour TA, on ferais mieux de tous se regroupper sur la même étant donné qu'on est déjà peut. <BR><BR>En plus, question Technique la LFTA reste encore bien meilleur que tous ce que tu poura faire, même si tu as de bonnes idées et de l'engagement.<BR>Franchement tu t'attaque à gros, la... très gros, trop gros...<BR><BR>Sans rancune, Shivan<BR>

CORE

je suis d'accord, mais la lfjr ets FRANCAISE... mon site est
Publié: 15 août 2000 10:28

je suis d'accord, mais la lfjr ets FRANCAISE... mon site est internationnal, et c'est vrai que la lfjr est super...mais hélas il n'y a pas assez de joueur!!!

Lothar

on sourit :)))
Publié: 15 août 2000 14:58

salut mes Seigneurs,<BR>eh oui comme bcp d'entre vous je passe encore de temps en temps. Et que vois je : un nouveau site fait par Shivan et Core sur TA, un soupçon d'espoir s'empare de moi, surtout que je lis que Core reproche que la LFTA qui est issue de la LFJR : Ligue Francophone et non Française :) manque cruellement de joueurs, ce qui est terriblement vrai. <BR>ALors d'un clic de souris furtif je fonce sur le site et là que vois-je encore, un site pas très esthétique, mais bon ça on s'en fout, on y va pour cogner pas pour planter des fleurs, mais bel et bien un site avec de nombreux tournois en vue. Alors je me dis quelle aubaine, et là je jette un oeil au "joueurs" pour voir qui est déjà là : et là je me fends la poire tout seul derrière mon écran : il n'y a qu'un seul joueur et ce n'est autre que l'auteur : CORE !!! Alors désolé mais je suis reparti :))) Bon courage quand même... @+

CORE

salut Lothar, mon ayant ouvert à 10 aujourd'hui, toi tu y ..
Publié: 15 août 2000 16:44

salut Lothar, mon ayant ouvert à 10 aujourd'hui, toi tu y est allé vers 15 heures... et dés maintenant nous sommes déjà 4; certain vont rire, mais, je vous signal quand regardant le classement,que QUATRE à joué dont Shivan, elmer69 et moi, qui sommes trés ami, et un-peu tous webmaster de ce site...

Shivan

Oula le grand Lothar ne nous ounlie pas !!!
Publié: 15 août 2000 22:23

Hehe moi j'avais arreter TA, et lasser par les succetion de navet qu'on nous envoie, j'y suis revenu après 4mois.<BR>Et comme tu dit il n'y a plus grand monde, mais quand on regard le nb de personnes qui poste des massage dans le forum, on se dit que si tout le monde si remettais, on pourais a nouveau ce fendre la geule comme dans les grandes années !<BR>Et franchement, avec le recul des nouveaux RTS (Warzone2100, Age of King, TA:K...) on aprécie encore plus TA et son backround !<BR><BR>Franchement TA est FUN, et je suis sur que tu prendrais aussi ton pied en y rejouant !<BR>Réfléchit-y Lothar, je t'attend avec impatience !<BR><BR>Shivan, commander qui à confiance !<BR><BR>PS: (si je vois un certain Uter, ça me vas aussi :O)

Smanux

La LFJR est Francophone
Publié: 15 août 2000 22:46

nuance :)