Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Smanux, ça te dirait un nouveau challenge ?!!!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 26 juin 2001 00:22 par: Robin-des-Bois


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Lothar

Messages: 49
Inscrit: 17/05/24
Smanux, ça te dirait un nouveau challenge ?!!!
Publié: 26 juin 2001 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut mes Seigneurs,<BR><BR>je repasse afin de solliciter le grand et merveilleux Smanux :) et surtout les gamers de la légendaire LFTA.<BR>En effet, je suis depuis quelques en test sur un nouveau jeu de stratégie : Cossacks, European Wars...<BR>Certains d'entre vous connaissent surement déjà et je pense que ce jeu a de nombreux attraits pour des joueurs de stratégie comme ceux de la LFTA : Grande bataille, gestion des ressources simplifiées, beaucoup de nations dispos, des graphismes très corrects, la possibilité de jouer à plusieurs en FFA ou en team, alors ? ça ne vous tenterait pas une section comme celle de la LFTA, un championnat comme à la belle époque, des tournois si l'on préfère, selon les cas, retrouver un esprit de fou de stratèges en tous genres, des longues soirées à discuter, à jouer, à se marrer, le top quoi ?<BR>Dis Smanux, tes exams sont finis ? tu veux bien me faire ça STP ? je pense que ce serait génial...<BR>Mais pour que Smanux nous fasse quelque chose il faut des gamers, alors réagissez un peu et ramenez vos fesses comme au bon vieux temps de la LFTA et "Messieurs les anglais, tirez les premiers !"<BR><BR>Je compte sur vous tous... sus l'ennemi ! à bas le joug, l'oppression, retouvons nous mes Seigneurs et festoyons à nouveau... "Et on lui pêlera le jonc..." :)))<BR><BR>@+<BR><BR>Lothar, un vieux commandeur en manque de bataille...<BR>

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/05/24
Vaudrait mieux réactiver ce site lui-même
Publié: 26 juin 2001 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1 - Il y a encore bp de joueurs francophones<BR>2 - Il y a une dde pour les add-on et même le jeu lui-même.<BR>3 - bp de devt "3rd party"<BR>4 - Des sites & clans américains très actifs<BR><BR> ... etc ...<BR><BR>En bref de la place pour un site f.<BR><BR>

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 16/05/24
Polom les gens !
Publié: 30 juin 2001 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yopyop Lothar !<BR>Moi aussi je suis en super manque de strat la... ce que j'ai vécu ici et apres sur l'arm à l'oeil avec TA:K je donnerais bien cher pour le renouveller !<BR><BR>Sinon GIX prend le temp d'écrire en français, on pige rien :)<BR><BR>A+ les gens !<BR>Shivan, commander qui a bientot tous essayer :(

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 16/05/24
j'y ai vu de la lumière ...
Publié: 9 juil. 2001 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... alors chuis entré :)<BR><BR>Coucou tout le monde, ca faisait un bail ke j'étais pas passé par là. Et je vois k'il y a tjs les memes glandeurs Mouarf :) !

Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 16/05/24
Des glandeurs? Où ça?
Publié: 15 août 2001 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah oui, je les vois, là-bas, au loin dans la lumière :)<BR>Ca fait un bail, les potes :)<BR>Je me demande si TA tourne avec un Athlon et une GF 3 :)<BR>@ peluche