Docrate
Inscrit:
01/11/24
|
|
Comment reconnaitre un tricheur ?
Publié:
23 août 2000 23:33
|
|
Oui, parce que, en jouant contre SAMSAM, celui ci me traitre de tricheur...<BR>Enfin "crois que je suis tricheur" d'apres ce qu'il dit !<BR><BR>Tout ça parce que sois disant, avant il me battais, malheureusement je me rappelle plus de lui !!<BR><BR>Je me rappelle de Zinger, d'Annihilator, de l'adorable Thaumiel...mais pas de Samsam<BR><BR>Enfin bon, il me dit qu'il me battais avant...<BR>alors on fait un GOW : où je fais belettes, avion, je m'approprie toutes les iles, et j'ai donc bp de metal, je fais une grosse bertha, des pelicans.<BR>Evidement, ça coute cher, alors j'aspire mes usines niveau 1 de k-bot et de bateau<BR><BR>Au bout d'un moment, je fais des bateau niveau 2, et meme une deuxieme grosse bertha !!<BR><BR>Et là il me dit que je triche !!<BR>Baaah, si je possede toute les iles, que j'ai recupere le metal...<BR><BR><BR>Bon, 2 jours apres, on joue sur chasseur de comete, j'ai expliqué la strategie à suivre dans le forum strategie, message intitulé "la meilleur tactiques".<BR><BR>Evidement, sur cette amp, si on est pas bourrin niveau un au debut, on perds !<BR>Alors je fais, 8 usines niveau 1 et je m'etends<BR>Lui reste dans son coin avec 10 extracteurs<BR><BR>Evidement, avec ma production je l'attaque sans arret, et il peut jamais contre attaque puisque je suis tjs sur lui<BR><BR>Alors là aussi il dit que je triche !!<BR>On a essayé avec et sans EMG...<BR><BR>Bon alors voilà, que puis je faire pour lui prouver que je triche pas ??<BR><BR>Je me laisse recorder, et je recorde moi meme d'ailleurs !!<BR><BR>Alors quoi ??<BR><BR>
|
|