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Sujet: Les "ground war" à TA
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gix

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Les "ground war" à TA
Publié: 24 juil. 2001 11:59
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Si vous allez jouer sur la zone, deux variantes du jeu à ne pas manquer : <BR><BR>1 - Le "PD marathon". Rien de sexuel, il faut comprendre "painted desert marathon"( marathon sur desert de pastel ). Inventée par la clan des ISJX cette variante consiste à jouer la carte susdite à 3v3, voire 4v4, 10k E/M, 10 mn de build time, sans EMG( ni Core equivalent), sans avions, pas de bertha, 1 vulcain max par équipe, 2 silos nuke max par joueur. Comme il n'y a que du terrestre ça lag assez peu et donne lieu à des affrontements sur au moins deux heures avec de bons joueurs. C'est un poil bourrin mais assez drôle. Il faut avoir un bon PC et une bonne connection car on finit avec 2500 unités sur le jeu à gérer. Il faut absoluement gérer en masse l'E/M : 20 centrales nucléaires est un minimum pour rivaliser ... C'est vrai qu'il faut attaquer en masse, mais il est important de bien choisir ou et avec quoi ( pourquoi pas une poignée de Krogoths escortés de 50 mavericks, 30 goliaths et 100 samsons ? ), car les dents de dragon, les dizaines de gardians, de mutilators, d'annihilators soutenus par l'aide au ciblage gardent généralement fort bien chaque base !! Ca se joue en équipe donc et l'utilisation du sharelos et des markers du recorder sont importants.<BR><BR>2 - GD2 Ground war. GD2, Comprendre Great Divide 2, une carte très populaire facilement chargeable sur le net ( notamment chez Tamec ). Ca se joue en 2v2 de préférence ( mais on peut faire 1v1 ), Nord contre Sud. Les régles ressemblent au marathon : pas d'emg, pas d'air, pas de bertha, pas de nuke, vulcains suivant la partie, en général sans. Comme il n'y a qu'un grand canyon au milieu de la carte qui sépare le Nord du Sud il s'agit de traverser tout en défendant bien ce passage ( on a pas le droit de grimper sur les collines ). Comme le marathon il faut produire des unités en masse et avoir plein de centrales et utiliser subtilement les brouilleurs de radars. Quand ça dure, cela finit par l'envoi d'une dizaine de krogoths de concert ... Il faut aussi être bien organisé autour de l'entrée du canyon afin que les mouvements des unités ne soient pas trop entravés par les défenses massives disposées très finement et déstinées à annihiler en 1/10 de seconde tout intru ! Là aussi ça peut durer très longtemps mais le PC est moins sollicité que sur PD marathon.<BR><BR>Amusez vous bien ...<BR>