Yahn
Inscrit:
01/11/24
|
|
Le conriace
Publié:
7 sept. 2000 21:49
|
|
Mwouahhhh ! je viens de faire un duel contre Coriace09 ou Le Conriace, sur le zone !! Enfin, j'ai pu jouer avec ce type que j'arrive pas à comprendre : Il adore être dans les premiers sans jouer (voir Lfta depuis qu'il est là ). pour cela c'est simple il n'accepte pas de duel contre les bons, joue que les mauvais et "oublie de rapporter !!! Du coup, il est toujours aussi nul mais peut se vanter d'avoir été dans les premiers du classement lfta...<BR>Je rêvais d'écraser ce psycho et enfin je l'ai eu !!<BR><BR>Facile, sur Ashap, au bout de 5 minutes il est mal alors il comm rushe mais... surprise ya des défensors et samsons ! Je mets mon comm à l'abri et ... il pète comme une grosse merde qu'il est !<BR>Evidemment il me traite de connard au passage mais Rhaaaaa que c'est bon, j'ai eu ce gros nul, enfin !<BR><BR>Ainsi, j'espère qu'il a moins de 10 ans auquel cas il a réellement un problème, soit un complexe oedipien ou d'infériorité, je connais un bon médecin (me contacter), enfin un problème grave ! mais je pense qu'il a moins de 10 ans...
|
|