Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Le conriace
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 7 sept. 2000 21:49 par: Shivan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Yahn

Messages: 9
Inscrit: 14/05/24
Le conriace
Publié: 7 sept. 2000 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mwouahhhh ! je viens de faire un duel contre Coriace09 ou Le Conriace, sur le zone !! Enfin, j'ai pu jouer avec ce type que j'arrive pas à comprendre : Il adore être dans les premiers sans jouer (voir Lfta depuis qu'il est là ). pour cela c'est simple il n'accepte pas de duel contre les bons, joue que les mauvais et "oublie de rapporter !!! Du coup, il est toujours aussi nul mais peut se vanter d'avoir été dans les premiers du classement lfta...<BR>Je rêvais d'écraser ce psycho et enfin je l'ai eu !!<BR><BR>Facile, sur Ashap, au bout de 5 minutes il est mal alors il comm rushe mais... surprise ya des défensors et samsons ! Je mets mon comm à l'abri et ... il pète comme une grosse merde qu'il est !<BR>Evidemment il me traite de connard au passage mais Rhaaaaa que c'est bon, j'ai eu ce gros nul, enfin !<BR><BR>Ainsi, j'espère qu'il a moins de 10 ans auquel cas il a réellement un problème, soit un complexe oedipien ou d'infériorité, je connais un bon médecin (me contacter), enfin un problème grave ! mais je pense qu'il a moins de 10 ans...

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 14/05/24
Haha Yahn, t'as pas changé...
Publié: 8 sept. 2000 02:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vois que les vieilles querelles avec les mêmes joueurs existent encore, mais que ça fait du bien quand même de se souvenir du bon vieux temps :))))<BR>Yahn, Le coriace, je n'ai jamais réussi à l'affronter mais tout le monde a toujours su qu'il n'avait pas le classement qu'il affichait et pas besoin de le défier pour le savoir...Ceci dit, comment le blamer, le pauvre, lui qui fait partie des plus anciens, il est toujours là et a au moins le mérite de continuer à se jouer un film. Franchement, on se ferait chier si ce genre de personnage n'existait pas...Il faut un peu de piment pour agrémenter un champ...T'aurais pu trouver autre chose qu'ashap quand même pour ce moment de jouissance, moi je prenais une petite carte bourrine avec peewees illimités :)))))

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Ca fait bien 3 ans qu'il joue , ça le fait débuter à 7 ans !
Publié: 8 sept. 2000 12:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Doc , ça me désole de te dire ça ...
Publié: 8 sept. 2000 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais tu es n'est qu'un bourrin :) 1 an que tu n'as pas joué et le seul truc qui te viens à l'esprit : "une petite carte avec 1000 peewees dessus". Ca reléve de la psychanalyse ...<BR>Au fait les trainers et leurs utilisateurs se multiplient , encore un gros tricheur hier soir sur la zone qui en plus se laisse recorder et n'hésite pas à t'insulter si tu te barres .. Méfiance , méfiance.

Yahn

Messages: 9
Inscrit: 14/05/24
héhé Le Doc is back ?
Publié: 8 sept. 2000 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mwouarf tu as raison doc, la sagesse est toujours de mise...<BR>Malheureusement, mes neurones ont toujours tendance à bouillonner rapidement, c'est le tempéramment du Sud. Bon d'accord, je l'ai traité de blaireau mais quand même...:)<BR>

Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 14/05/24
C pas sympa pour les blaireaux .......
Publié: 11 sept. 2000 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
insulter le peu de joueurs ki continuent a jouer a TA...
Publié: 12 sept. 2000 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

n'est pa stres intelligent<BR>deja kil n y plus bcp de francophones ki y jouent....<BR>enfin bon chacun son point de vue ptit yahn...<BR><BR>arsenik ki attend des duels (faciles comme d'hab) ;)<BR><BR>et gix l'arsebik tas tjs mis la patée.....

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
Les vieux de la veille !
Publié: 17 sept. 2000 02:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lo les comm !<BR>Je me dit, comme ca quand je revois le message de Doc, que ca serais simpa de ce faire une ch'tit nuit TA une fois, juste pour rire koi entre vieux joueurs surtout...<BR><BR>A par ca je me suis regarder quelqu'un des records que j'ai guarder, j'en ai des bien mithyque, ben ca redonne droit envie tous ca !<BR><BR>Aller A+ les vieux !

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
Mon ICQ est toujours le 30990949 au cas ou !
Publié: 17 sept. 2000 02:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre