Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Kroghot, quelle solution?
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 5 janv. 2003 19:03 par: erindel


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 35   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Polux

Messages: 2
Inscrit: 04/05/24
Kroghot, quelle solution?
Publié: 1 avr. 2000 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suppose que cette question a déjà été débatue maintes faois, mais:<BR><BR>Est-il encore utile de prendre l'arm<BR>Si oui, comment battre les kroghots??<BR><BR>Ces questions ne concernent évidemment pas le jeu sur internet mais en réseau local<BR><BR>Merci d'avance, Polux.

Carpiste

Messages: 4
Inscrit: 04/05/24
ha les krogors!
Publié: 2 avr. 2000 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La seul parade que j'ai trouvé c'est de détruire les centrales nucléaires.Et il faut construire des tonnes de foudrax et attacker le krogor avec 50 a 100 foudrax.<BR>C'est la seul méthode de j'ai trouvé jusque maintenant.<BR>Surtout ne pas Oublier de détruire tout ce qui produit de l'NRJ c 'est le Gros point faible de ces gros mastok.Car les Bombes nucléaires ne font aucun effet sur lui!<BR>ON DIT MERCI Carpiste Maintenant!<BR>:)

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 04/05/24
Plusieurs mygales pour paralyser le krog et........
Publié: 2 avr. 2000 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

recuperation du krog avec le com!

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 04/05/24
allez, je donn mon avis
Publié: 3 avr. 2000 08:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben hier je me suis refais pour le fun des parties 'L'arm chez les Krogoths'.<BR>ben je peux vous dire que la meilleure solutions reste mygale/guardian.<BR>c sur, le risque est grand a laisser ses gros machins s'approcher.<BR>mais meme avec une tonne de niv1 pour le bloquer, 4 ou 5 mygales autour et des dislocators/fidos plus loin pour le finir, si on a pas l'appui de bons guardian (à disons un écrans, ca suffit) sans l'appui de bons guardians, les choses sont beaucoup moins faciles.<BR><BR>personnelement, ma dernière partie hier j'avais une bonne vingtaine de guardians(surtout que sur une map métallique on peut se faire plaisir!) + deux gros lasers bleus(je me rappelles jamais le nom) et sérieusement, même quand les Krog arrivent par deux, ils ne sont jamais assez près pour faire sauter quoi que ce soit, à pars les mygales!<BR><BR>quand à profiter de l'immobilisation pour récupérer le krogoth, sincèrement....<BR>bofbof.au début quand un krogoths viens il est jamais tout seul, et pour récupérer une units paralysée en paix, il faut faire taire sa défense (sinon le comm s'en prend aussi sur la gueule et on abime une unit qui sera à nous!), bref, le deuxième krogoths qui arrive les units qui sont censées l'accueillir il faut qu'on leurs dise de lui tirer dessus, et en plus généralement le krogoths cherche le commandeur quand il arrive dans votre base.<BR><BR>maintenant, dans un LAN, si l'autre joue core et vous arm, et qu'il a fais un Krog, c que vous avez mal joué.(faut bien le dire)<BR>et là, il reste plus qu'à comme l'a dit Ars, de bourriner avec les bombardiers sur les sources d'énergies(c fragiles, quand même les centrales nuc) et de ne pas lésiner sur les units du genre samsons et les units du genre fidos/mavericks +mygale et de foncer sur le Krog avant qu'il n'arrive dans botre base.<BR><BR>à mon humble avis,les avions (les bombardiers et encore plus les frelons !) pour ce que ca prend à construire et le temps que le krogoths mets pour les exploser, mieux vaut les assigner à la destruction des sources d'énergies.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Tout cela est de bon sens ..... mais ..
Publié: 3 avr. 2000 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut vraiment deconner pour se faire faire un K dans une partie réseau ! Enfin je trouve ... Et si l'autre en a fait un c'est que de toute façon on a pas les ressources pour le contrer alors autant abandonner.

Saroumane_FoT

Messages: 2
Inscrit: 04/05/24
des mavericks sinon rien
Publié: 3 avr. 2000 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un petit paquet (une dizaine) de mavericks avec quelque bebetes devant (genre des rocko) et tu fonce sur le krogoth ,enfin ca c'ets pour un krogoth seul ,mais faudrait etre fou pour l'envoyer tout seul

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 04/05/24
J'ai fait un Krogoth en champ...
Publié: 8 avr. 2000 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben non ... c'est pas si dure de faire un krogoth, c'est juste long :O)<BR><BR>J'en ai fait un contre Uter (Lothar), faut juste une bonne une bonne grosse def anti aérienne...pour le sol, j'envoyait des vagues de blindax ! C'est assez efficasse , ils sont très lent mais tiennent bien le choc. Donc ton adv n'arrive pas a avancer (avec encore quelque mortier derrière sa fait vite mal!)<BR><BR>Par contre, le krogoth est fort: oui<BR>mais pas invincible... avec ma tactique Uter avais 2-3 cent unites blocker au milieu de la carte, dans se cas mes krogoth vesait une 50e de mort, mais bon sa passait pas.<BR><BR>Par contre comme le dit Gix, si le krogoth arrive a votre base, ben c'est en immaginant que vous avez mis vos ressources ailleur--> dans les def.<BR>Et question def, si tu le repère assez tôt, tes 2-3 bertha vont déjà bien l'entamer, et si tu as le ciblage c'est tes guardian qui s'en occuperont !<BR><BR>Donc, pour moi le krogoth n'est fort que contre un Ia :o)<BR><BR>A+ Shivan<BR>

Invité
krogoth
Publié: 18 avr. 2000 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis un fanatique des krogoth demande a polux he he<BR><BR>mais je doit dire que il est po si fort que ca il si votre adversaire a fait un krogoth <BR>ou c est qu il est bien plus fort que vous , donc il gagne meme sans ca<BR>ou vous ete on equilibre donc le krogoth peut etre detruit facilment<BR>si vous utilise bien le krogoth il peut faire beaucoup de degas<BR>avec bruilleur et tu les reste <BR>mais si l autre a aussi bien joue ton krogoth ne ferai rien <BR>demande a bongi<BR>le tonne qui ma pete<BR>eh c est po evidend me bousie un krog quand j ai l intention de bien l utilise<BR>pour la tacttique des foudrax je trouve assez ridicule <BR>si j ai fait un krogoth c est po des foudrax qui font me faire peur<BR>vu que si je peut faire ca j ai asez d autre chose pour les autre tac elle son tous falable ( pour la recuperation ca te convien d abor de le ravage de tout facon l epave reste )<BR><BR>Evangelion com qui existe plus

Invité
Re:Plusieurs mygales pour paralyser le krog et ...
Publié: 22 juin 2000 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accord pour les mygales , d'accord pour le commandeur <BR>Mais pourquoi le recuperer quand on peut capturer<BR>et le renvoyer chez lui pour une friture de CORE ?

Le_Furet_Noir

Messages: 11
Inscrit: 04/05/24
C bien zoli, mais bon...
Publié: 12 juil. 2000 04:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi che suis un newbie et je cherche pas à m'imposer...<BR>Juste quelques trucs, corrigez-moi si je me gourre...<BR><BR>-Déjà, si l'ennemi fait un Golgoth (oui, bon, on l'appelle kom on veut, hein ! z'êtes pas nostalgiques, c tout !), c que la partie est foireuse...surtout en LAN ! Faut être + rapide ! à la limite t'aurais presque le temps de faire un vulk !! (bon, je sais, c beau de rêver... ;-þ )<BR><BR>-Si les discolators visaient mieux...mais c'est un bon remplacement des guardians, non ? (Attention : je suis pas sûr de ce que je dis, là...) Des guardians qui reculent devant l'avancée du Gol, pour être sûr de pas être à portée...(mais faut prévoir, bien sûr)...<BR><BR>-Si un Krol vient, seul, c que tu joues contre un %*µ¤ !!! <BR><BR>-Si une Kro est pas fraîche, tu peux te faire rembourser l'addition (kess je dis, moi ?).<BR><BR>-Les tireurs et les penetrators font tres mal...un penetrator a-t-il le temps de trier face à un Kro ?<BR><BR>-Par contre, j'ai remarqué à mes dépends (!) qu'un Krogoth n'aime pas (mais alors pas du tout) qu'un collegue explose pres de lui...<BR><BR>-Face à un (ou plusieurs) Golgoth(s) Bien accompagné(s), il y a une solution radicale : Appuyer sur :<BR>CTRL+Z puis sur CTRL+D, puis s'allumer une clope...lol<BR><BR>Si j'ai dit des conneries, dites-le moi : chuis là pour apprendre, merde !

Le_Furet_Noir

Messages: 11
Inscrit: 04/05/24
Eyh, non, c pas CTRL+Z mais CTRL+A...désolé...;-þ
Publié: 12 juil. 2000 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
Et les exterminators ?
Publié: 17 oct. 2000 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis peut être à la masse, mais l'Arm possède la plus puissante defense statique (à part vulcains et autre monstruosités). Elle est chère à construire, mais par rapport au krog ... Elle tire aussi loin qu'un gardian, mais avec plus de force et de précision (et 1 centrale nucléaire dans son dos :)<BR>Un pénétrator peut aussi faire l'affaire.<BR><BR>Dans tous les cas, il faut de l'énergie (beaucoup) et pouvoir le bloquer par une masse de véhicules N1.

ONeill
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 9 avr. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PERSONNELEMENT g du finir la campagne arm chez les kro deux ou trois fois. Je n'ai trouvé qu'une tactique reelement efficace : le truc c de s'enfermer. je crois que dans cette campagne tu dois avoir 5 passages a boucher avec des dents de dragons ou autre chose. Tu as deja des constructeur en place. Fait queleques usines lvl1 pour assurer la protection de ceux-ci contre d'eventuels Kbots. Donc comme je le disais enferme toi et creer 2 a 3 centrales nucleaires, quelque grosse bertha et autre gardians, mais surtout : des helicos. Une 40aines d'helicos permettent de destroyer un p'ti kro mais generalement t helicos s'en sorte pas. Fait aussi qulques silos de missiles, meme s'ils sont pas tres puissants, ils peuvent detruire le mal par la source : les usines.

Sinon en multi, si l'adversaire a eu la chance de faire un kro et que tu es mal, alors tache de trouver l'usine, destroy la par tous les moyens. Pour le kro deja construit, si t unités peuvent rien contre lui alors je pense que tu doit faire le sacrifice de ton commandeur (pour peu que la partie ne soit pas reglé en "mort du commandeur".
Voila bonne chance et si tu as besoin d'aide ecris moi a LightJediLord@aol.com

Dark Rain
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 11 avr. 2002 04:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien s'il l'envoie tout seule ou un truc du genre, tu cloack ton commandant et tu le dégomme avec le dgun (ca rime ^_^)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 12 avr. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben la solution surtout est de ne pas laisser le temps à l'ennemi d'en faire ...
Si tu te bats contre un mec qui est du meme niveau que toi, le temps et les ressources qu'il va perdre pour faire un Krogoth te laissera un avantage certains ds la bataille.