Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Un point a préciser avec tournois par équippe...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 29 nov. 1999 04:11 par: Skilachi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 21/05/24
Un point a préciser avec tournois par équippe...
Publié: 29 nov. 1999 04:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!<BR><BR>Déjà qu'en 1vs1 c dure d'organiser les match, en 2vs2 c pire !!!<BR>Je joue a TA:K sur l'arm a l'oeil et René a fait un tournois 2vs2... résulta on ne la jamais fini !!!<BR><BR>Pourquoi?<BR>Tous le monde voulais le faire, Des joueurs se sont allié avec le premier venu pour pouvoire y participer...sans tenir compt de ses horaires.<BR><BR>Donc, je vous en prie, regarder déjà avec qui vous vouler le faire, ne le fait pas juste pour le faire comme pour les premier tournois 1vs1, si vous ne penser pas être dispo pour toute la durer du tournois et bien réfléchisé y a deux fois !!!<BR>Car cette fois si c'est pas 1 personne que vous ferais "censure" mais bien TROIS !!!!<BR><BR>ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 21/05/24
eheh, t'enerve pas Shivan... Skilachi, important
Publié: 29 nov. 1999 06:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut<BR><BR>Bon de ce qui est les rendez vous à 4, il faut sans doute faire une chose que je dis depuis longtemps en 1vs1.<BR>Pourquoi faire duré les tournois qu'1 mois ?????????????????<BR>On devrait laisser au moins une semaine pour chaque tours des tournois.<BR>Et en 2vs2 un peu plus (1semaine et demie) <BR><BR>Vous allez pas me dire que C impossible que 4 joueurs ne peuvent pas se donner rendez-vous pendant une si longue periode !!<BR><BR>Par contre en 5 jours comme les tournois 1vs1, deja que C juste à 2, à 4 ce n'aie meme pas la peine d'y penser Skilachi.<BR>J'espere que tu vas ralonger la duréé des tours<BR><BR>Regarde, moi j'suis dipo le vendredi et le samedi soir. Et des fois le samedi et dimanche apres-midi.<BR>Cela fait que si il y a une periode de lundi à jeudi, cela me cree bp de difficultés<BR><BR>Par contre en toute une semaine, pfiou G largement le temps !!<BR><BR>Voila, j'espere que tu tiendra conte de ma petite idée sur le sujet.<BR>BYE<BR><BR>DOCRATE, commandeur qui veut et qui peut aider à tout moment pour faire un tournoi en equipe le + vite possible.

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 21/05/24
Re: eheh, t'enerve pas Shivan... Skilachi, important
Publié: 29 nov. 1999 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Pourquoi faire duré les tournois qu'1 mois ?????????????????<BR><BR>Une 1ere raison : les joueurs ont voté pour des tournois de 15-20 jours.<BR>Une 2eme raison : faire des tournois de 2 mois peut etre pénible sur la durée, sachant en plus qu'il faut etre dispo 2 mois non-stop, ce qui ne permet pas d'envisager des périodes de vacances<BR><BR>> Par contre en 5 jours comme les tournois 1vs1, deja que C juste à 2, à<BR>> 4 ce n'aie meme pas la peine d'y penser Skilachi.<BR>> J'espere que tu vas ralonger la duréé des tours<BR><BR>Actuellement, la durée des étapes des 2 derniers tournois était de 6 jours et 6 heures, ce qui est deja pas mal.<BR>Le tournoi d'octobre était exceptionnel dans la mesure où il y avait 51 participants, d'où une étape supplémentaire (par rapport à des tournois de 32 joueurs)<BR><BR>Pour les tournois par équipe, on verra bien, en 1er il faut voir combien de joueurs s'inscriront : si 16 joueurs s'entendent et s'inscrivent, cela fera 8 équipes de 2, soit des étapes de 10 jours (30 jours / 3 étapes) ! Cela devrait donc amplement suffir