Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Un autre debat : les commendeurs appats.
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 11 déc. 1999 08:05 par: zinger


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 21/05/24
Un autre debat : les commendeurs appats.
Publié: 11 déc. 1999 08:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

((Au fait Skilachi, je ne comprends pas l'anglais...))<BR><BR>Salut.<BR><BR>Je me pose plusieurs question sur les commendeur appat (C.A).<BR>Dont une, primordiale, à quoi servent ils ??????????<BR><BR>Beaucoup vont me répondre : *Pour faire croire à l'adversaire que <BR> notre comm est ici alors qu'il est autre<BR> part.<BR> *Pour aider à la construction.<BR> *Ou en plus de tout ça, servir de petit <BR> soldat avec son laser minable et sa <BR> puissance explosive.<BR><BR>Ben je comprends pas pourquoi l'IA, qui est nulle même avec les patchs, en fait autant de ces petites merdes...<BR><BR>En effet, ce qui est stupide et je ne comprends pas pourquoi CAVEDOG a fait ça : <BR>QUAND L'ADVERSAIRE MET SON POINTEUR DE SOURIS AU DESSUS DU C.A, IL VOIT ECRIT : COMMANDEUR APPAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!<BR>Mais pourquoi bon sang ?<BR>Expliquer moi, ce qui serait bien C de faire un leure. Mais non puisque l'adversaire voit C.A !!<BR><BR>Pour ce qu'y est de l'aide à la construction, ben il construit comme un overcraft non ? J'ai pas remarqué la difference. lol<BR><BR>En plus, ses atouts de combatant sont extremements nuls<BR><BR>Expliquer moi, merci<BR><BR>

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 21/05/24
Re: Un autre debat : les commendeurs appats.
Publié: 13 déc. 1999 02:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<BR>> ((Au fait Skilachi, je ne comprends pas l'anglais...))<BR>> <BR>> Salut.<BR>> <BR>> Je me pose plusieurs question sur les commendeur appat (C.A).<BR>> Dont une, primordiale, à quoi servent ils ??????????<BR><BR>A bcp de choses<BR><BR>> Beaucoup vont me répondre : *Pour faire croire à l'adversaire que <BR>> notre comm est ici alors qu'il est autre<BR>> part.<BR><BR>en gros oui<BR><BR>> *Pour aider à la construction.<BR><BR>pas vraiment<BR><BR>> *Ou en plus de tout ça, servir de petit <BR>> soldat avec son laser minable et sa <BR>> puissance explosive.<BR><BR>bof<BR><BR>> <BR>> Ben je comprends pas pourquoi l'IA, qui est nulle même avec les patchs,<BR>> en fait autant de ces petites merdes...<BR>> <BR>> En effet, ce qui est stupide et je ne comprends pas pourquoi CAVEDOG a<BR>> fait ça : <BR>> QUAND L'ADVERSAIRE MET SON POINTEUR DE SOURIS AU DESSUS DU C.A, IL VOIT<BR>> ECRIT : COMMANDEUR APPAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!<BR>> Mais pourquoi bon sang ?<BR>> Expliquer moi, ce qui serait bien C de faire un leure. Mais non puisque<BR>> l'adversaire voit C.A !!<BR><BR>Tu repères les commanders appats adverses en passant la souris UNIQUEMENT EN MODE BATAILLE et pas en mode multi-joueur. Dans ce cas là, la supercherie est parfaite, mank le d-gun :)<BR><BR><BR>> Pour ce qu'y est de l'aide à la construction, ben il construit comme un<BR>> overcraft non ? J'ai pas remarqué la difference. lol<BR><BR>Ce n'est pas un constructeur mais peut aider à la construction. Mais il a une puissance de construction très faible, genre plus faible que l'avion de construction<BR><BR>> En plus, ses atouts de combatant sont extremements nuls<BR><BR>oui<BR><BR>> Expliquer moi, merci<BR><BR>Je vais te donner mon avis : <BR>Personnellement c'est le kbot niv2 que je fais en plus grande quantité !<BR>Pour quelles raison ? il y en a 3 :<BR>- le com appat sait très bien récupérer le métal dans les champs de batailles, il est assez résistant.<BR>- le com appat sait aussi bien réparer que toutes les unités de constructions<BR>- mais le plus important, c'est évidemment son role de leurre : uniquement quand la partie est bien avancée, dans ce cas là, les joueurs ont en général des atouts importants (mav, bertha, nuke, essaim de vampires). Cela permet de tuer facilement le com adverse si il est localisé, et vu ke le seul moyen de gagner est de tuer le com adverse ... Donc dans ce cas, si il y a un com leurre, l'adversaire va le repérer, et si il pense ke c le vrai com, en général il va TOUT envoyer, car il sait ke meme si il perd toute sa force d'attaque, il gagnera tout de meme. Et la surprise quand il voit qu'il a sacrifié tous ses bombardiers, ses 5 missiles nuke, ses 20 mav pour détruire seulement un com appat :)

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 21/05/24
Je le trouve mieux que les blattes pour les atlas...
Publié: 13 déc. 1999 03:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf il pete bien et c pour sa que je le trouve utile, commandeur appat dans Atlas il n'y a rien de mieux pour desherber les defensors ennemis :o)<BR><BR>Autre petite histoire:<BR>Je joue Zinger sur "le glacis", je recuper le metal de ses attauqe pour enfin placer une bonne contre-attaque comme on les aimes. Jusque la tout vas bien, mais une fois passer ses def, j'apersoit son comm un peut plus haut dans sa base, entrain de s'enfuire.<BR>Je me pose même pas de question, CTRL W et je clique sur son comm...toutes mes unites sort de sa base pour prendre en chasse la seul chose qui puisse le faire perdre. <BR>Ho grande surprise quand je vois que j'ai envoyer toute mes unites en bordel sur un comm LeuRE !!! résultat il a peter loin de sa base causant d'important dégat a mes unites, et surtout lui laissant la voit libre pour venir killer mon VRAI comm avec 3-4 maverick !!!<BR><BR>Y a pas a dire bravo zinger (sa remonte a loin)<BR><BR>A+ Shivan<BR>

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 21/05/24
Le Com appat est dans l'esprit du jeu
Publié: 14 déc. 1999 03:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TA est un jeu de tactik , le com appat est super pour piéger l'autre ( cf msg de shivan ) , en + il peut te permettre de pieger un essaim d'avions par exemple en attirant tous ceux-ci dans un zone severement defendue ... etc ...<BR>Il est à l'image d'une autre unité "l'espion". Il est malheureux que ces 2 unités ne soient pas accessibles en niv1 car ca donnerait plus d'interet au jeu.

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 21/05/24
Ah ben voila...
Publié: 15 déc. 1999 04:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je savais pas que le mode bataille et le mode multijoueur n'était pas pareil !!!!<BR><BR>Evdement, là, cela justifie son utilité...<BR>Mais je ne comprends pas encore une chose : pourquoi CAVEDOG a renbu possible de voir que ce n'est qu'un leurre en mode bataille ?<BR>Ds ce cas précie, pk l'IA en fait-elle autant ? C hallucinant.<BR><BR>Bon, ben maintenant, je vais me lancer dans la construction des C.A<BR><BR>Merci pour vos réponses, BYE<BR><BR>

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 21/05/24
Autre avantage du Comm appat...
Publié: 16 déc. 1999 04:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je passe sur son coté leurre que vous avez bien décris plus haut...Autre avantage non négligeable, le Comm appat vat sous l'eau et sur certaine carte c très pratique pour sucer le métal (sauf s'il y a un torpillard a proximité :)), puisque qu'il est bien moins cher qu'un sub de construction.

Sina

Messages: 73
Inscrit: 21/05/24
c est pratique peu etre mais chez et lent a construire !!!
Publié: 16 déc. 1999 09:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Sina

Messages: 73
Inscrit: 21/05/24
Re: c est pratique peu etre mais chere et lent a construire !!!
Publié: 16 déc. 1999 09:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



zinger

Messages: 13
Inscrit: 21/05/24
Je prefere construire un appat que de voir mourir le com
Publié: 16 déc. 1999 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand la partie est serree , les com appats peuvent facilement derouter un adversaire.<BR><BR>Il suffit d'envoyer le com appat avec quelques unites pour le garder dans un coin de la carte et de l'autre cote vous envoyez votre armee.<BR><BR>Vous montrez bien le com appat a votre adversaire et des qu'il se dirige vers lui, lancez l'assaut.<BR><BR>Autre chose, les bombardiers evolues sont une plaie pour le com.<BR>Alors avec quelques appats dans votre base, vous pouvez eviter de mourir.