|
Re: Un autre debat : les commendeurs appats.
Publié:
13 déc. 1999 02:55
|
|
<BR>> ((Au fait Skilachi, je ne comprends pas l'anglais...))<BR>> <BR>> Salut.<BR>> <BR>> Je me pose plusieurs question sur les commendeur appat (C.A).<BR>> Dont une, primordiale, à quoi servent ils ??????????<BR><BR>A bcp de choses<BR><BR>> Beaucoup vont me répondre : *Pour faire croire à l'adversaire que <BR>> notre comm est ici alors qu'il est autre<BR>> part.<BR><BR>en gros oui<BR><BR>> *Pour aider à la construction.<BR><BR>pas vraiment<BR><BR>> *Ou en plus de tout ça, servir de petit <BR>> soldat avec son laser minable et sa <BR>> puissance explosive.<BR><BR>bof<BR><BR>> <BR>> Ben je comprends pas pourquoi l'IA, qui est nulle même avec les patchs,<BR>> en fait autant de ces petites merdes...<BR>> <BR>> En effet, ce qui est stupide et je ne comprends pas pourquoi CAVEDOG a<BR>> fait ça : <BR>> QUAND L'ADVERSAIRE MET SON POINTEUR DE SOURIS AU DESSUS DU C.A, IL VOIT<BR>> ECRIT : COMMANDEUR APPAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!<BR>> Mais pourquoi bon sang ?<BR>> Expliquer moi, ce qui serait bien C de faire un leure. Mais non puisque<BR>> l'adversaire voit C.A !!<BR><BR>Tu repères les commanders appats adverses en passant la souris UNIQUEMENT EN MODE BATAILLE et pas en mode multi-joueur. Dans ce cas là, la supercherie est parfaite, mank le d-gun <BR><BR><BR>> Pour ce qu'y est de l'aide à la construction, ben il construit comme un<BR>> overcraft non ? J'ai pas remarqué la difference. lol<BR><BR>Ce n'est pas un constructeur mais peut aider à la construction. Mais il a une puissance de construction très faible, genre plus faible que l'avion de construction<BR><BR>> En plus, ses atouts de combatant sont extremements nuls<BR><BR>oui<BR><BR>> Expliquer moi, merci<BR><BR>Je vais te donner mon avis : <BR>Personnellement c'est le kbot niv2 que je fais en plus grande quantité !<BR>Pour quelles raison ? il y en a 3 :<BR>- le com appat sait très bien récupérer le métal dans les champs de batailles, il est assez résistant.<BR>- le com appat sait aussi bien réparer que toutes les unités de constructions<BR>- mais le plus important, c'est évidemment son role de leurre : uniquement quand la partie est bien avancée, dans ce cas là, les joueurs ont en général des atouts importants (mav, bertha, nuke, essaim de vampires). Cela permet de tuer facilement le com adverse si il est localisé, et vu ke le seul moyen de gagner est de tuer le com adverse ... Donc dans ce cas, si il y a un com leurre, l'adversaire va le repérer, et si il pense ke c le vrai com, en général il va TOUT envoyer, car il sait ke meme si il perd toute sa force d'attaque, il gagnera tout de meme. Et la surprise quand il voit qu'il a sacrifié tous ses bombardiers, ses 5 missiles nuke, ses 20 mav pour détruire seulement un com appat
|
|