Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Apelle au changement pour 2000 !!!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 22 déc. 1999 10:12 par: mgoose


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 5   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 21/05/24
Apelle au changement pour 2000 !!!
Publié: 22 déc. 1999 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ATTENTION !!!<BR>J'attaque le principe du champ LFTA !!!<BR><BR>Commençons par des exemple concrès:<BR><BR>Zinger Vs Sina, zinger gagne 190 pts !!<BR>Ok sina a bcp de point mais n'esse pas un peut beaucoup comme perte?<BR><BR>La REVANCHE Zinger Vs Sina, Sina gagne 52pts !!!<BR>Whouaaa quelle revanche !!<BR><BR>Fion Vs Shivan, Fion gagne 81pts!!<BR>Ok rien a dire...<BR><BR>Fion VS Shivan, la REVANCHE de Shivan lui rapport 159pts!!<BR>Pour cette revanche Shivan gagne 78pts, pas mal non ?<BR><BR>Fion Shivan pour la belle: Fion 120pts !!<BR>he hop encore bcp de point envoler !!<BR><BR><BR>Au total Fion gagne: 81+120-159 = 42pts !<BR><BR><BR>Donc si Fion n'aurais pas jouer la revanche, il aurrait gagner le double de pts... si shivan n'accepte pas la belle il gagne 78 pts et dépasse Fion au classement, VOUS TROUVEZ SA LOGIQUE VOUS ?<BR><BR>Revenons a notre premier match, si Zinger et Sina font la revanche:<BR>Zinger gagne 173 pts !!!<BR><BR>Pour les trois match Zinger gagne:190-52+173 = 311pts belle affaire non ?<BR><BR>En conclusion, je trouve que si les joueurs perdait un peut moin de pts, sa ne serait que mieux pour l'ambiance du champ... je sais Smanux, après les scores s'envoles, mais c pas un drame de rebooter le champ tout les 4-5 mois non? En plus, sa redonne du piment de se retrouver a 2000 :o)<BR><BR>S'cuser moi pour se coup de geule, mais sa devenait urgent!<BR>Shivan<BR>

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 21/05/24
Appel pardon... #@§#§@#§de french !!
Publié: 22 déc. 1999 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



zinger

Messages: 13
Inscrit: 21/05/24
Re: Appelle au changement pour 2000 !!!
Publié: 23 déc. 1999 03:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> ATTENTION !!!<BR>> J'attaque le principe du champ LFTA !!!<BR>> <BR>> Commençons par des exemple concrès:<BR>> <BR>> Zinger Vs Sina, zinger gagne 190 pts !!<BR>> Ok sina a bcp de point mais n'esse pas un peut beaucoup comme perte?<BR><BR>Je ne suis pas trop d'accord car J'ai demande a Sina pour jouer sur la carte ou il etait le plus fort.<BR>Donc c'est normal que je gagne des points.<BR><BR> <BR>> La REVANCHE Zinger Vs Sina, Sina gagne 52pts !!!<BR>> Whouaaa quelle revanche !!<BR>Normal , je suis toujours derriere lui , donc je vaux moins de points.<BR><BR>Je sais que le systeme des points n'est pas parfait.<BR>Mais franchement, le but n'est-il pas de battre son adversaire tout simplement.<BR><BR><BR>Franchement, contre sina , j'aurais pu lui refuser sa revanche.<BR>Pourquoi avoir accepter alors ?<BR>Parce que je ne joue pas pour les points.<BR>N'est ce pas plus attrayant de gagner 10 points contre un tres bon joueur (Yahn , le doc , raspa , sina .... et j'en passe plein)<BR>que de gagner 200 points contre un newbie ?<BR><BR><BR>> En conclusion, je trouve que si les joueurs perdait un peut moin de pts,<BR>> sa ne serait que mieux pour l'ambiance du champ... je sais Smanux, après<BR>> les scores s'envoles, mais c pas un drame de rebooter le champ tout les<BR>> 4-5 mois non? En plus, sa redonne du piment de se retrouver a 2000 :o)<BR>> <BR><BR>Et si on oblige les joueurs a jouer ?<BR>Ce serait pas bete car certains sont tres bien classes et ils refusent de jouer en champ contre d'autres joueurs.<BR><BR>Examinons un peu les tournois.<BR>(Les joueurs sont obliges de jouer sur une carte imposee et surtout contre un adversaire impose.)<BR>Comparez les demi-finalistes des tournois avec le peloton de tete de la LFTA....<BR><BR><BR>Bref, changeons les mentalites et un peu la methode de calcul des points. <BR>

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 21/05/24
Re: Appelle au changement pour 2000 !!!
Publié: 23 déc. 1999 04:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Et si on oblige les joueurs a jouer ?<BR>> Ce serait pas bete car certains sont tres bien classes et ils refusent<BR>> de jouer en champ contre d'autres joueurs.<BR>> <BR>> Examinons un peu les tournois.<BR>> (Les joueurs sont obliges de jouer sur une carte imposee et surtout contre<BR>> un adversaire impose.)<BR>> Comparez les demi-finalistes des tournois avec le peloton de tete de la<BR>> LFTA....<BR>> <BR>> <BR>> Bref, changeons les mentalites et un peu la methode de calcul des points.<BR>> <BR>> <BR><BR><BR>tt a fait d'accord avec zinger<BR>regardez moije dois etre a peu pres 20eme alors ke je suis demi finaliste du tournoi:o))<BR>bon c vrai g eu bcp de chance au tirage hehe<BR>Bon jrigole et si d'ailleurs des pros veulent faire des funs contre moi kils mappellent !!!ça m'interesse de m'amaliorer!!<BR>bye

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 21/05/24
Re: Appelle au changement pour 2000 !!!
Publié: 23 déc. 1999 07:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je dit, en ayant lus que le message de Shivan, qu'on devrait révolutionner ce champ !<BR>Cependant ! Cependant, Smanux s'est donné bp de mal pour l'aranger ces derniers jour. Et changer totalement le principe de fonctionnement de ce champ demanderait trop de boulot, DONC faut rester comme ça ! Ou alors allez sur un autre sites ! Ou alors menacer Smanux...lol<BR>Ce serrait bien si ce serait comme le foot, on gagne : 3 pts, egalités : 1 pt et defaite 0 pt !!

mgoose

Messages: 5
Inscrit: 21/05/24
trop con ton truc
Publié: 29 déc. 1999 09:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

grande nouille !!!!!!!!<BR>tu joue tout le temps contre la m^personne <BR>tu gagnes tjs autant de points et à la fin tu gagne le tournoi, <BR>alors qu'avec des points dégressifs et progressifs, <BR>il y a moins de tricheries !!!!<BR>et ne me pose pas un cotat de joueurs diffs ce serait encore plus bidon !!!!!<BR>A++<BR><BR>: - )))<BR>