zinger
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Appelle au changement pour 2000 !!!
Publié:
23 déc. 1999 03:04
|
|
> ATTENTION !!!<BR>> J'attaque le principe du champ LFTA !!!<BR>> <BR>> Commençons par des exemple concrès:<BR>> <BR>> Zinger Vs Sina, zinger gagne 190 pts !!<BR>> Ok sina a bcp de point mais n'esse pas un peut beaucoup comme perte?<BR><BR>Je ne suis pas trop d'accord car J'ai demande a Sina pour jouer sur la carte ou il etait le plus fort.<BR>Donc c'est normal que je gagne des points.<BR><BR> <BR>> La REVANCHE Zinger Vs Sina, Sina gagne 52pts !!!<BR>> Whouaaa quelle revanche !!<BR>Normal , je suis toujours derriere lui , donc je vaux moins de points.<BR><BR>Je sais que le systeme des points n'est pas parfait.<BR>Mais franchement, le but n'est-il pas de battre son adversaire tout simplement.<BR><BR><BR>Franchement, contre sina , j'aurais pu lui refuser sa revanche.<BR>Pourquoi avoir accepter alors ?<BR>Parce que je ne joue pas pour les points.<BR>N'est ce pas plus attrayant de gagner 10 points contre un tres bon joueur (Yahn , le doc , raspa , sina .... et j'en passe plein)<BR>que de gagner 200 points contre un newbie ?<BR><BR><BR>> En conclusion, je trouve que si les joueurs perdait un peut moin de pts,<BR>> sa ne serait que mieux pour l'ambiance du champ... je sais Smanux, après<BR>> les scores s'envoles, mais c pas un drame de rebooter le champ tout les<BR>> 4-5 mois non? En plus, sa redonne du piment de se retrouver a 2000 :o)<BR>> <BR><BR>Et si on oblige les joueurs a jouer ?<BR>Ce serait pas bete car certains sont tres bien classes et ils refusent de jouer en champ contre d'autres joueurs.<BR><BR>Examinons un peu les tournois.<BR>(Les joueurs sont obliges de jouer sur une carte imposee et surtout contre un adversaire impose.)<BR>Comparez les demi-finalistes des tournois avec le peloton de tete de la LFTA....<BR><BR><BR>Bref, changeons les mentalites et un peu la methode de calcul des points. <BR>
|
|