Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: C quoi ce TAdemo 0.96 beta de merde ??!!!!??
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 16 janv. 2000 06:25 par: Feanor


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 05/05/24
C quoi ce TAdemo 0.96 beta de merde ??!!!!??
Publié: 16 janv. 2000 06:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vrai ça<BR>depuis que je l'ai mon TA et son recorder deconne completement :<BR><BR>entre les "erreurs fatales" qui plantent mon ordi<BR>les "acces violation"<BR>les "division by 0"<BR>et les "synching" sisi je pense que certain SNCHING viennent de TArecorder !<BR><BR>C de la merde ! Et j'ai verifie ça ne le fait pas qu'à moi !!<BR><BR>Donc j'aimerai savoir si les records que l'ont a pris avec le 0.96 peuvent être lu par le 0.93 pour que je reinstalle celui ci et que je vire le 0.96 !<BR><BR>Merci de votre reponse

ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 05/05/24
Re: C quoi ce TAdemo 0.96 beta de merde ??!!!!??
Publié: 17 janv. 2000 03:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour te repondre docrate quand jai acheter ma nouvelle becanne jai installer tademo .96 et sa merde completement je ne pouvais regarder les record de sur www.tarbc.com et sa fesait planter ma machine et mon ta alors revien a 0.93

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 05/05/24
OK merci beaucoup ZeSt
Publié: 17 janv. 2000 05:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Feanor

Messages: 25
Inscrit: 05/05/24
puiqu'on parle de recorder.....
Publié: 28 févr. 2000 09:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le concept du record est certes très séduisant, mais bon..<BR>personnelement, certains le savent, je suis un peu déçu..<BR>j'enregistre sans problème, mais je ne peux pas replayer<BR><BR>depuis la version 0.96, cependant , je peux replayer.<BR>Mais ce uniquement en connexion.<BR>Alors j'expose mon cas en espérant que qqn pourra m'aider.<BR>J'ai win 95<BR>à priori les protocoles de Tcp/ip doivent être bien installés.<BR><BR>j'ai actuellement la version 0.96B du recorder.<BR>Lorsque je record, aucun prob..<BR>Lorsque je veux replayer, si je fais Tcp/ip (puisque les parties enregsitrées sont en tcp/ip) je ne vois pas de joueurs dans 'la salle de guerre' du recorder, la ou il faut cliquer sur 'Start TA'..je ne vois que plein de n°, e si je fais start TA, j'ai un ptit message qui me dit gentiment que 'the palyer ID is not a valid player ID for this game session' .... sympathique, tiens....<BR>Et encore, avec le 0.93, si je faisais TCP/IP, ca me mettais dans la pseudo salle de guerre, et avant que je fasses quoi que ce soit, ou meme cliquer sur START TA? une profusion de boite d'alerte s'ouvre avec le meme message (the player ID...).<BR>Alors, bon, un peu désapointé, j'essayes en IPX, on sait jamais....<BR>La, surprise, il y a mon nom et celui des autres joueurs avec un numéro à coté..<BR>je suis content...je fais start TA, et la pas de parties à joindre;....ce qui dois etre un peu normal.....pusique ct du tcp/ip<BR>hmpf.....<BR>alors commme je suis assez désappointé, jessayes de replayer en étant connecté....et la ca marche, je suis content.<BR>mais bon, j'ai pas le cabkle, et je payes qd meme les connexions. alors si qqn pourrait m'aider...<BR><BR>petit détail, j'ai qd meme regarder les read me des deux versions du recorder...j'ai pas trouvé de références au message que j'ai (the player id...) mais j'y ai vu que sous Win98, il faut faire un fichier qui je crois s'appelle 'host'..<BR>et sous 95, il faut faire un truc au niveau des protocoles..<BR>désespéré, je fais ce qu'on me dit, ca ne change rien<BR>alors encore plus désespéré, je fais le fichier hosts..<BR>mais ca ne change rien non plus....<BR><BR>Pitié, je vous en pries!<BR>faite quelques choses!!!!dieu sait que ca m'apprendrais bcp de regarder toute mes parties enregistrées!<BR><BR>merci d'avance