Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: le bourrinage s'arrete ou?
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 17 janv. 2000 23:36 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 04/05/24
le bourrinage s'arrete ou?
Publié: 17 janv. 2000 23:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah dernierement g battu zinger en bourrinant<BR>au moment de tuer son com javais 9 usines niv1<BR>llewellys ma dit ke ca servait a rien et ke 7 etais normalement le grand maximum<BR>avant je n'en faisais ke 4<BR>puis apres 5(d'habitudes c 5 d'ailleurs) mais la g fait 9 c t comme de la drogue:o)<BR>alors une question pour tous les coms bourrins ou pas:<BR>ou s'arrete le bourrinage pour vous?quels limites niv1?<BR>ke samsons rocketts?ou autres units?

Thaumiel...

Messages: 11
Inscrit: 04/05/24
Re: le bourrinage s'arrete ou?
Publié: 18 janv. 2000 04:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'arretes de faire du niv 1 quand tu passes plus :))<BR><BR><BR> Thaumiel qui trouve ca marrant comme question :)

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 04/05/24
hahaha, c'est reparti avec le bourrinage
Publié: 18 janv. 2000 05:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens ça faisait longtemps qu'on a rien entendu sur le bourrinage :)))) Contrairement à ce que beaucoup disent, il n'y a pas de limite aux usines n1, cela dépend de la carte, de la facon de jouer de ton adversaire et de ta capacité a savoir gerer tes ressources.<BR>Une bonne fois pour toute, le rush de n1 fait parti intégralement du jeu, simplement la plupart des opposants au rush ne savent pas le contrer. Alors souvent, ils vont te dire qu'ils n'ont pas perdu à la régulière, mais face a un bourrin "qui sait pas jouer" :)))Je connais cette musique par coeur, car je passais pour un gros bourrin lorsque je faisais le champ.<BR>Par contre cela ne vise pas du tout Zinger, qui est justement un de ces joueurs qui sait contrer un rush de n1, et s'en appuyer pour te contrer avec du n2 par la suite, je suis donc très étonné de sa défaite, mais bon tout etre humain a ses moments de faiblesses.

ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 04/05/24
ton adversaire na pas le droit de te laisser construire 9 usine
Publié: 18 janv. 2000 09:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Sina

Messages: 73
Inscrit: 04/05/24
vous n y etes pas du tout :)
Publié: 18 janv. 2000 10:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le bourrinage ne s arrete pas !!! c est celui qui est le plus malin <BR>qui gagne !! il faut bourriner bien et vite !!!<BR>Et pour zinger je crois savoir ce qui c est passe !!!Je ne veux pas dire <BR>que OUF est mauvais il est m tres bon mais je l ai battu assez facilement <BR>tandis que avec Zinger j ai fait 2 parties, il a gagne la 1er et j ai gagne la<BR>2eme avec bcp bcp de difficulte !!!!<BR> Enfaite ds la parti zinger vs ouf ( je crois ) zinger a sousestime ouf<BR>et en croyant qu il avais l avantage il est passe niv2 tres vite !!! et <BR>comme ouf fesais que du niv1 zinger a perdu !!!<BR><BR><BR>Sina , un comm qui commence a devenir egoiste mais ; il a encore bcp a <BR>apprendre ce petit comm :)

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 04/05/24
zinger navait pas de niv2
Publié: 18 janv. 2000 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Sina

Messages: 73
Inscrit: 04/05/24
Alors mon raisonement est fausse :))))
Publié: 18 janv. 2000 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai des progres a faire en math :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: le bourrinage s'arrete ou?
Publié: 19 janv. 2000 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que le bourrinage doit trouver ses limites quand le lag devient trop fort et déséquilibre la partie au profit de l'attaquant ( donc du bourrin ) en général. Sinon , si ca t'amuse de faire 9 usines niv1 , libre à toi , chacun sa tactik.<BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
Z'AVEZ RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 20 janv. 2000 06:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous avez TOUS rien compris.<BR>Sans, evidement, vous offensez...<BR><BR>Moi, depuis quelque tant, j'ai une nouvelle philosophie :<BR><BR> "Joue à TA et t'emmerde pas !"<BR><BR>En gros, cela veut dire que l'on a un jeu devatn soi, et que l'on fait ce que l'on veut, C pour s'amuser.<BR><BR>Alors si bourriner ça vous amuse faites le<BR>Si niv 2 vous amuse faites le<BR>Si vous adorez samsom/rockets faites en<BR>Si vous preferez une carte qu'une autre jouait sur celle là et quittez la partie si l'hote et tetue (pas en tournoi evidemment)<BR>...<BR>etc...<BR><BR>Voila ce que je pense des questions comme ça ne devraient pas ce pose sauf pour les tournoi peut-être.<BR><BR>Les seules limites quand on joue en reseau C que l'on a un humain et non pas une IA stupide mais PATIENTE et TOLERENTE devant soi.<BR><BR>C à dire que contre l'IA pouvez faire ce que vous voulez mais contre un humain, faut eviter le comm rush (egoiste et egoiste).<BR><BR>(tins ça me rappelle que j'en ai deja fait un comm rush mais SINA m'avais poussez à bout au bout de ch'ais pas combien d'heure de jeu.)<BR><BR>A part ça je ne vois pas d'autre limite, à par le LAG sur le web mais en reseau local ça disparait.<BR><BR>BYE BYE